Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Malheuresement mais bon c'est la vie!   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:24

Bon....ça fait lontemps que je n'ai pas joué....et depuis ma vie social n'a fait que s'amélioré....oui avec WoW je vous avez vous un super groupe de pote super top méga super top! Very Happy
MAis bon....j'ai maintenant ma terminal a réussir....une petite amie a chérire...et une carrière de Dj qui commence.... alors enfiler 6h de WoW par jour la dedans... pas faisable.
JE vous remercie du fond du coeur....sérieu grace a vous j'avais passé le cap du mec unstuff qui glande à Orgri pour rien faire.... à celui qui passe des heures en raid dans des ambience défois sérieusement splendide!
Je recomanderai votre guilde à n'importe qui!
Peut être je reviendrais pour faire une aventure jusqu'au niveau 80...enfin si je suis encore accepté!
mais entre temp je vais arréter WoW!
J'en suis désolé pour vous (meme si vous avancez EXTREMEMENT bien sans moi!) et je sais que cela ne vous emmerde pas trop que je fasse ce que je veux!
et pour ce qui voudrait garder le contact happydav@hotmail.com j'ai msn aprè tant d'heures passé en raid chui sur qu'on aura toujours quelquechose à se raconter! et hmmmmm au moins je pourais être tenu au courant sur les exploits de la guilde!
et PUTAIN de merde Bravo pour ZA clean qui quand je jouais n'était même pas imaginable:p
Revenir en haut Aller en bas
Kapalypso
Vétérant
Vétérant
Kapalypso


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Beloeil en Belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:45

Les bons démos font se faire de plus en rare maintenant lol!

Dommage que tu partes , non seuleument tu jouais bien mais en plus t'était sympa , que demandais de plus ...ah oui TON BATON DE ZA!!!!! lol!

Je n'ai qu'une chose à dire , profite bien de la vie réelle Smile t'a une chance que d'autres n''ont pas toujours alors éclate-toi bien Cool

ciao albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:28

Sert a quoi une vie Réel ? C'est quand même Ambiguë, tu farm les po IRL pour les farm IG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:30

bon et ba bonne cahnce à toi pour tes différentes aventures IRL
Revenir en haut Aller en bas
Heally
Modérateur
Heally


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe.
Date d'inscription : 07/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:18

Et qui est-ce qu'on va traiter de Babibel maintenant, hein ? Non mais c'est une honte moi je dis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:18

Bon je suis absent du 22 au 30 Août pour raison amoureuse XD cheers et aussi pour raison de réunion irl
Revenir en haut Aller en bas
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: HAhaha   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 2:03

Bon.....en faite je me suis fait misérablement larguer et je vais réintégré mon école de bonne soeur....en gros jvai déprimer et surement revenir pour l'expansion avec Stigna!
Comme ça le retard accumulé par mon absence n'aura pas vraiment d'influence sur ma réintégration vu qu'on doit tous se restuff en arrivant au niveau 80 Wink
Alors à tout bientôt mes poulets!!! Pour de nouvelles aventures et découvertes dans notre monde préféré..celui de World of Warcraft!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:09

coucou tout le monde je suis desole pour mes absences de ces 2 dernier jour mais j'ai chope un virus qui me deconecte toute les 30 min sa sera resonlu ce soir voila voilou a ce soir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:21

Vous l'avez peut être remarqué (ou pas) jme co plus depuis quelques jours, eh oui je suis overbooké je rattrape mon retard sur mon projet de fin d'année (pas pour çà que çà avance).
Mon retour sera surement pour fin de semaine prochaine (mais je passe quand même sur le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:18

ALors je post pour dire que je ne suis pas dispo ces jours ci, surement toute la semaine, mais j'espère moins, à très bientôt, je suis quand même les nouvelles pétillantes du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: pas la ce soir   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:01

Désolé il y avait prevu naxx et la fin du raid du repere du ver ce soir mais je n'y serais pas , rendez vous avec ma femme de derniere minute ,faut bien s'en occuper un peu ^^ Wink, ce plus c 'est samedi soir , deja que je consacre mes soir de semaine a wow, je me stufferais mardi soir pour les autres raid , a ciao et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: absence de moimeme ^^   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:26

Bonsoir , je vous previens de mon absence de mardi 03/02 soir, alors qu'etait prevu raid sartharion, désolé de ne pas y assister alors que je m'étais inscrit,soirée ciné pour l'anniversaire de ma dulcinée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
Membres
Membres



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 3:21

Tu as tout a fait raison mais la prochaine fois essaie de prévoir a l'avance bonne soirée a toi d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: remis sur peid et de retour   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:10

Bonjour a tous, je voulais vous présenter mes excuses de ne pas avoir donné de nouvelle plutot car j'ai choper une bactérie qui m'as completement anéantie et je suis résté alité pendant 4 jours,depuis samedi midi, avec pas mal de souffrance.
Je me remet péniblement qu'aujourdh'ui.
je prefere me remettre en bonne forme a 100% et revenir tranquillement la semaine prochaine.
en attendant bonne continuation.
j'espere que les raids ont pris une tournure plutot positive avec un peu plus de gens consciencieux d'etre present pour la guilde que de faire du pickup ^^
bien a ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser