Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMar 1 Juil - 17:21

Ben je propose une page sur laquelle on peu prévenir de nos abscences!
Revenir en haut Aller en bas
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Juste   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMar 1 Juil - 17:22

J'ai besoin de racheter une prepayed je ne sais quand je passerai à la
Fnac donc ce sera dans la semaine ou peut etre ce weekend! Je ne sais
pas trop! Bon jeu à tous et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kapalypso
Vétérant
Vétérant
Kapalypso


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Beloeil en Belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMar 1 Juil - 18:57

Ok , je penserai à toi quand j'aurai la dague de jan'Alai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMar 1 Juil - 21:31

Ben j'annonce alors une absence longue ^^! Disant pensez à mettre en post-it ce topic!


Absence du: 6 au 14 juillet
Cause: Moniteur de camp d'enfants

Mais bref je serais là pour Magté normalement vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMer 2 Juil - 12:29

bah moi aussi je vais être absent durant 15 jours environ parceque je part en vacance (et oui sa existe encore ces choses la !)

Absence du 11 au 26 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: haha   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMer 2 Juil - 22:54

Kapa gspr que tu l'auras! Comme ça quand elle retombe j'ai une chance de plus de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyLun 7 Juil - 15:30

Je serais surement absent des raids pendant une durée de 2 à 3 semaines dûs à un changement d'appartement, vous me verrez co de temps en temps mais je ne raiderais pas...
bonne chance à vous pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: pfffffff   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMar 8 Juil - 19:23

J'ai plus de tune xD
J'arrive pas à avoir ma prepayed!!! Et mes parents refusent catégoriquement de me l'acheter!
Bon je serais beaucoup plus absent que prévu....sa me fait chi** mais bon c'est la vie.... en plus je pars à New York à la fin du mois.... en gros je serais pas la avant mi aout sa fait donc plus d'un mois... Je suis très désolé et j'éspère que Illidan ne sera pas down sans moi entre temps Wink
Allé les mecs bon jeu... je vais encore essayer mais je ne promet rien... ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMer 9 Juil - 17:17

je serai pour ma part absent du 15 juillet au 20 juillet , vacances obligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptySam 12 Juil - 18:44

Je pars jusqu'au 18 Juillet

Bon raid all et bonne vacs aux autres Smile

PS: c de l'abus complet je vous lache sans prévenir .... je suis sincerement dsl mes vieux veulent que je viennent avec eux cette semaine ... l'angoisse

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) 4025315fFljM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyJeu 17 Juil - 16:07

Marre de ces changements d'appart de merde, faut tout refaire, appeler EDF, GDF, Alice putain c'est long. J'ai pas de gaz pour l'eau chaude ni pour la bouffe c'est horrible la douche à l'eau froide. Pour alice ça devrait être réglé d'ici le week end j'espère et ensuite reraid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyJeu 24 Juil - 19:07

absent des raids jusqu'a fin aout.
Pour cause de vacances et d'impossibilité horaire.

Bon raid a tous et a fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
thortok
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Montrouge 92
Date d'inscription : 07/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyJeu 24 Juil - 21:05

Ces derniers temps ma presence en jeux et en raid à été pratiquement inexistante du a une ordi
trop vieux pour jouer je rentre le 26 de vacances donc je pourrai de nouveaux etre plus présent.
Merci pour votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptySam 26 Juil - 11:50

Trîades is back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyJeu 31 Juil - 10:14

bon ba alice a vraiment décider de me faire chier et d'avoir un problème sur ma ligne, probleme qu'ils règlent en moyenne en 7 jours ouvrés, en gros je sais pas combien de temps ça va durer...
bon raid à tous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyJeu 31 Juil - 11:02

Je n'étais déjà presque plus présente depuis quelques jours, je signale tout de même ne pas pouvoir jouer beaucoup ces temps-ci ainsi qu'une absence complète à partir du 8 août jusqu'au.... ? Pour cause vacances en Espagne.

Linna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyLun 4 Aoû - 20:09

A moi la puissance de wow de nouveau yahou...
Revenir en haut Aller en bas
Heally
Modérateur
Heally


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe.
Date d'inscription : 07/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMer 6 Aoû - 16:11

Je serais pas là de jeudi 6 au samedi 8... c'est bon vous devriez survivre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kapalypso
Vétérant
Vétérant
Kapalypso


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Beloeil en Belgique
Date d'inscription : 07/06/2008

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMer 6 Aoû - 16:37

non , le vie ne peut continuez sans toi

quand tu liras ce message , je me serai déjà jeter dans le néant distordu...adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMer 6 Aoû - 21:06

Absent entre le 15 aout et le 21, voire 22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyMar 12 Aoû - 21:38

bon ba la salle de jeux que je squatais en attendant que ma conexion soit up ferme jusqu'au 25 aout donc j'ai la poisse Crying or Very sad (en meme temps elle était rempli de zealots...quels geeks ces types! affraid )j'essairai de me co en gare pour suivre notament l'evolution de l'irl. Voila a bientot ,le 25 au plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyJeu 14 Aoû - 0:32

vacancio 15 aout au 28 aout et plus.
bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyJeu 14 Aoû - 8:01

bonne vacance mars Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyJeu 14 Aoû - 10:53

Bonnes vacs Mars! Profite bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) EmptyDim 17 Aoû - 2:26

J'Pars à la Mer
du Lundi 18 jusqu'à... jusqu'à ce que j'ai plus de PO
Retour vers Dimanche 24 Aout

Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) 4025315fFljM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)   Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences (prévenez de vos abscences longues ou courtes peu importe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser