| Avis aux artistes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heally Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Avis aux artistes ! Jeu 10 Juil - 14:50 | |
| Comme vous le savez déjà... on a pas de bannière pour le forum ni de fond. (Enfin y'a mais c'est du provisoire, histoire de pas mettre du blanc !) Ainsi donc je vous propose de mettre la main à la pâte et de proposer vos créations ! Donc je vous en pris, lancez vous ! Seule condition: que ça colle avec les couleurs actuelles du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Ven 11 Juil - 20:29 | |
| On a pas beaucoup d'artiste.. * de nos jours ils fond que jouer sans penser à déssiner. Moi sinon, j'ai trouver quelque image sympa.. pour la bannière, si quelqu'un a paint ou photoshop pour faire une modification et instauré un blason & notre nom : Owning! Et aussi un fond mais je sais pas si finalement sa tiendrait la route. * en parlant de route j'ai fait 2F/40 tada ! et c'est mon 3e cours. A voir donc, avec le pro du remodelage d'image & toi heally. contact me! |
|
| |
Heally Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 11:27 | |
| Je t'en pris Marstoon exprime toi, propose tes images ici même. Sachant que pour ta bannière... y'a interet à ce qu'elle en jette et que la retouche d'image soit impec. Sinon ça va faire ringardos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 12:19 | |
| Bin justement, j'ai bien besoin d'un savant du paint ou photoshop voir autre programme pouvant effectuer la main d'oeuvre pour modif & remodeler les images à sa guise et celle de heally. * pour que cela ne fasse pas ringard. Ce windows installer sur mon computer.. me bloque pas mal de chose. Les artistes sont donc priés de se rendre présent ! En attente d'amateur de déssin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 13:46 | |
| si tu es pas calé en logiciel de dao utilise Gimp ses simple et tu pe ut faire des truc sympa |
|
| |
Heally Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 13:51 | |
| Marstoon je l'ai moi photoshop ! Donc envoie tes images que je vois ce qu'on peut faire avec, mais si tu proposes pas, on avancera pas des masses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:42 | |
|
Dernière édition par parime le Sam 12 Juil - 14:56, édité 3 fois |
|
| |
Heally Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:43 | |
| Heu pariiiiiiiiime !! C'est pour remplacer le fond du forum (l'étoile qui tourne) et la bannière avec Strangleronce là.. le reste je change pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:46 | |
|
Dernière édition par parime le Sam 12 Juil - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:47 | |
| faut bien k tu mette un fon décran plutot k ton ciel non?
moi je donne se que j ai apres je men bas tu fai se que tu ve
mai notre bariere d accueil peut etre au moin un peut stylisé |
|
| |
Heally Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:48 | |
| Ah vi aussi ! Pour le fond. En fait selon la taille de votre écran le fond se fou en mosaïque et se réplique. Donc un truc assez neutre (mieux que l'étoile rose) genre que des étoiles, ou des flammes ou j'sais pas quoi. Mais pas de dessins sinon ça va pas faire chouette ! | |
|
| |
Kapalypso Vétérant
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Beloeil en Belgique Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 14:57 | |
| roooh les femmes , je vous jure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 15:00 | |
| en attendant tu pourai effectuer un sondage pour savoir ki prefere kel type de barre d aceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Sam 12 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Dim 13 Juil - 1:37 | |
| On est obligés de rester sur un theme "wowien"? Non parceque je sais bien que c'est un forum wow, mais les orc, strangleronce et compagnie, on en voit à longueur de journée. On peux pas faire un truc "bien", qui a rien à voir, neutre, pour appaiser les esprits? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Dim 13 Juil - 3:10 | |
| Bon bah je propose ma banière, après une petite remise en forme sur PSP7. A vous de juger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Dim 13 Juil - 12:54 | |
| Oué.. sympa! +1 Mais pour ma part : pas trop de motif exotique + pas de palmier. Notre image au dessus de la barre mmofiesta est un théme de la jingle. Faudrait garder les couleurs : vert / marron / orange / jaune / bleu clair / turquois. Moi, je vote pour l'éxotique & le tropicale, * tu peux pas nous faire une sorte de jingle sur ton tube rectangle, Soen ? Pour ceux qui veulent un théme, moins apparent au wow, on peut mettre : http://www.wow-france.com/forum/graph/wow-guilds-header.jpgConviendrait pas trop mal en vue d'arrive plan ( fond ), si on l'élargie évidament. * sa ferrait des couleurs sur les côtés rejoingnant l'image de départ. ( ci-dessus ) * puis au finale, sa ne ferrait pas trop trop wowo! |
|
| |
Heally Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Dim 13 Juil - 13:34 | |
| Ah bin voilà Soen, je savais que tu pouvais le faire, comme quoi quand on te presse le citron hein ... Moi j'adore, mici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Dim 13 Juil - 15:40 | |
| Ha désolé marstoon, je suis pour la sobriété au possible! La débauche de couleurs en 1998 c'était classe, les ordinateurs commençaient à peine à afficher du 16 bits, tout le monde foutait des couleurs partout. Aujourd'hui, l'heure est à la sobriété J'ai failli pas mettre l'emblème de la horde et la tete de tauren, c'est dire... Alors la jungle kikoolol, désolé, pas mon style Franchement les gars, google image: "wow", tout le monde peut le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! Dim 13 Juil - 15:53 | |
| Par contre heally, vu que tu as du redimensionner l'image et qu'elle ne s'y prétait pas du tout (déjà redimensionnée, déjà compressée en jpeg), je te file une version propre de la bannière en 800 de large faite à partir de l'originale non compressée. Si ça ne te dérange point Ca pique beaucoup moins les yeux, merci ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux artistes ! | |
| |
|
| |
| Avis aux artistes ! | |
|