Nuadà Admin
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Donnez nous envie de vous recruter, c'est par là ! Sam 7 Juin - 18:12 | |
| Si notre guilde vous intéresse vous êtes le bienvenue, répondez à ces petites questions pour mieux vous connaître en jeu !
Donnez nous :
- Votre classe
- Votre spé et pourquoi
- Votre niveau
- De quelle guilde êtes vous partis et pourquoi (pour pas refaire la même erreur)
- Votre connaissance de wow (votre experience en raid et les différents persos que vous maitrisez)
- Evidemment votre temps de jeux ! (Jours et heures de disponibilitées)
et en fin faîtes nous un petit lien de l'armurie que l'on puisse voir un peu mieux votre perso ! | |
|
Nuadà Admin
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Donnez nous envie de vous recruter, c'est par là ! Jeu 2 Oct - 19:09 | |
| Petit exemple de candidature
Nom: parime
Classe : paladin
Spé : tank
Niveau : 70
Race : elfe de sang
Métiers : enchanteur 385/ Mine 375
Premiers Soins 375 Mais je m'arrange souvent en raid pour aller en raid avec mes compos ou mes popos
Reroll:
j'ai un demoniste lvl 70 que je voudraiguilder chez vous
Spé : affli Métiers :joallier 375/ Mine 375 Premiers Soins 375
Autres infos personnel : Ben sinon je m'appel vincent, je suis français j'habite en loire atlantique a Saint Nazaire metier électricien
Équipement : adresse de l'armurerie J'ai un stuff PVE combinant du T4 du stuff de ZA et stuff insigne de l'ile mon stuff est entierement enchanter et gémmé de maniere adequat
Accès aux instances HL : Toutes grâce a un farm de reput .
Expériences en raid : Pré BC : J'ai commencé wow a la sortie du jeu, donc ZG, Ony, Mc, Aq20 Post BC : Kara : clean Magthé: Down Le repaire de Grull : Maulgar et Gruul Down Zul Aman : TOUS down. L'œil : jamais mit les pieds SSC : Hydross down
Expériences en PvP : l'arène jamais fait, du BG parfois pour m'amuser.
Vos disponibilités : le mercredi soir et autre jour de la semaine de 20h20 a 23h voir 23h30 dernier delai.
Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?
Hypnose s'etai ma guilde perso.
Pourquoi avez vous postulé chez nous ? Car je veux fair exclusivement du PVE et je pense que vous etes une guilde sérieuse en pve avec une optique d'avoir une élite de joueur skilled et motivé on ma aussi dit beaucoup de bien sur vous.
Etant palatank et ayant lu la charte je me munirai de:
1 objet a dez de level mini 60 et de 20 minerai
je telechargerai aussi
omen bigwigz descursive et pallypower | |
|