Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discution et décision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution et décision Empty
MessageSujet: Discution et décision   Discution et décision EmptyMer 21 Jan - 10:24

J'ai constaté après l'annonce de Kryt enfin Nuada le départ de plusieurs personnes de la guilde Øwning.
J'en ai donc discuter avec mon frère en me disant qu'ayant perdu le "pilier" de la guilde celle-ci aurait du mal a faire plus que du raid 10, je souhaite pour vous me trompé, enfin tout dépend de vos objectifs.
Arkäno et Kirös se retire de Øwning pour tenté d'intégré une autre guilde qui pourrait nous offrir quelque chose de plus en raid 25 et avoir la chance de mettre une branlé à Arthas quand son antre sera implémenté Smile.
C'est avec une petite larme Crying or Very sad que je vous quitte donc, plus une bannière que je quitte comme la plupart des joueurs que je connaissais sont partis vers d'autres horizons.
Nous avons postuler chez Madhouse pour rejoindre Soen, Reese, Elwario et Reniflarde.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
Membres
Membres



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2008

Discution et décision Empty
MessageSujet: Re: Discution et décision   Discution et décision EmptyMer 21 Jan - 13:50

Hé bien ta décision semble prise, je ne peux bien sûr allé a son encontre. Pour ma part en tant que nouveaux GM de Owning, je ferais tout mon possible pour que les raids reprenne le plus vite possible il me faut juste le temps de voir les stratégie etc voir comment organisé tout sa car tout sa d'un coup est un peu nouveaux pour moi. Ceci dit et bien je te souhaite bonne chance pour madhouse, et de toute façon on se recroisera IG, c'est avec une petite larme que je te dit @+ Kiros Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser