Bonjour vous tous, Je tiens a vous faire une déclaration, après quelques jours de réflexion j'ai décidé de stoppé Wow.
Je dois absolument arrêté pour changer de rythme de vie ,depuis quelques temps je n'ai plus trop de plaisir a l'idée d'allumer wow,c'est uniquement les contactes que j'y ai qui me poussai a resté.
Voila 3 années que je foule les terres d'Azeroth et sur tout ce temps c'est bien la dernière année que j'ai le plus apprecié ,en votre compagnie , j'y ai fait mes meilleurs rencontres même les moins soupçonnée.
C'est bien la fin de mes aventures a vos cotés ,je dois me concentré sur se qui importe réellement pour moi ,et wow n'est pas compatible.
Il me reste cependant à définir un nouveau maitre de guilde,si il y a des intéresse manifestez vous .
Owning est loin d'être fermée ,avec quelqu'un de motivé à sa tête vous irez très loin ,car il faut l'avouer il y a de très bons membres dans nos rangs.
Je n'ai quasiment plus de temps pour m'occuper de la guilde ,mes envies vont ailleurs et j'ai besoin d'autre chose,changer d'air.
De plus je ne pourrai plus jouer à la même allure tant j'en ai assez, c'est pourquoi je pars.
C'est presque avec les larmes que je vous fait mes adieux ,car avec le temps passé a vos coté se n'est pas un jeu que je quitte mais une communauté.
indirectement la guilde a fait beaucoup pour moi,du petit timide qui veut être chef de guilde je suis passé à GM (pas toujours competant) qui tente de reglé les desordres avec diplomacie et calme dans une bonne atmosphere.
Je passerai de temps en temps sur le TS etant donné que je vais le laissé actif encore un petit moment, pour croisé les plus grand parleur de la guilde
Et pour tout les autres : Thortok ,Soen,Althuria,Gondel,kiros,Voldorc,Elessdé,frascatti,Zoltam ,delco ,Triades.. et j'en passe
Je vous souhaite bonne continuations dans le monde de Warcaft.
Je reste tout de même en contacte avec certain d'entre vous via MSN ,si vous êtes interessé pour quoi que se soit :
Nuada68@hotmail.fr