Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est la fin Empty
MessageSujet: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 18:37

Bonjour vous tous, Je tiens a vous faire une déclaration, après quelques jours de réflexion j'ai décidé de stoppé Wow.
Je dois absolument arrêté pour changer de rythme de vie ,depuis quelques temps je n'ai plus trop de plaisir a l'idée d'allumer wow,c'est uniquement les contactes que j'y ai qui me poussai a resté.

Voila 3 années que je foule les terres d'Azeroth et sur tout ce temps c'est bien la dernière année que j'ai le plus apprecié ,en votre compagnie , j'y ai fait mes meilleurs rencontres même les moins soupçonnée.
C'est bien la fin de mes aventures a vos cotés ,je dois me concentré sur se qui importe réellement pour moi ,et wow n'est pas compatible.
Il me reste cependant à définir un nouveau maitre de guilde,si il y a des intéresse manifestez vous .
Owning est loin d'être fermée ,avec quelqu'un de motivé à sa tête vous irez très loin ,car il faut l'avouer il y a de très bons membres dans nos rangs.

Je n'ai quasiment plus de temps pour m'occuper de la guilde ,mes envies vont ailleurs et j'ai besoin d'autre chose,changer d'air.
De plus je ne pourrai plus jouer à la même allure tant j'en ai assez, c'est pourquoi je pars.

C'est presque avec les larmes que je vous fait mes adieux ,car avec le temps passé a vos coté se n'est pas un jeu que je quitte mais une communauté.
indirectement la guilde a fait beaucoup pour moi,du petit timide qui veut être chef de guilde je suis passé à GM (pas toujours competant) qui tente de reglé les desordres avec diplomacie et calme dans une bonne atmosphere.

Je passerai de temps en temps sur le TS etant donné que je vais le laissé actif encore un petit moment, pour croisé les plus grand parleur de la guilde Smile

Et pour tout les autres : Thortok ,Soen,Althuria,Gondel,kiros,Voldorc,Elessdé,frascatti,Zoltam ,delco ,Triades.. et j'en passe

Je vous souhaite bonne continuations dans le monde de Warcaft.

Je reste tout de même en contacte avec certain d'entre vous via MSN ,si vous êtes interessé pour quoi que se soit : Nuada68@hotmail.fr


Dernière édition par Nuadà le Mer 21 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 19:53

Je te souhaite Bonne continuation à toi Krytchek cheers
Merci a toi pour tout c'est moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 19:55

Je t'en prie merci a toi également ,la rencontre a Paris était courte mais fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est la fin Empty
MessageSujet: dis-to que c'est pas la fiN...   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 20:12

c'est plutot un début !!!
imagne tout ce que tu va pouvoir redécouvrir sans WoW : la nourriture, les toilettes sans besoin de dire "afk bio" après t'etre retenue 24 heures, peut-etre meme ton chat qui se nourrit de rat dans la cave parce que tu le nourrit plus ! ^^

enfin bref sérieusement, si tu arret WoW, c'est que tu veux profiter de la vie (quoique j'en sait rien, mais j'aime bien voir les choses sous cet angle xD) alors je te souhait un bon IRL, no-no-life va !

ps:t'en fais pas pour nous, l'aventure Owning devrait continuer : regarde, on a deja un boulet en moins !! (Lot Of Laught)

ciao kryt ! puisse Owning avoir un aussi bon GM que toi a l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 20:15

Smile c'est gentil Zoltam , bon courage a toi aussi, mais attention ,un boulet de perdu 10 de retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est la fin Empty
MessageSujet: snif   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 20:52

Hello kryt, et bien ton désir d'en finir avec wow et pour le fait une bonne résolution ,car il est vrai que je jeu est une chose mais la vie ,a coté en est une autre il faut tout de meme penser a autre chose que de rester enfermé virtuellement derriere son pc, il y a les études pour certains , la vie de famille avec des ptits bouts pour d'autres, il faut penser a d'autres occupations, faire un break fait du bien, et le retour a wow s'en fera d'autant meilleur , tu verras, laisse le temps passer un moment et tu reviendras avec autant d'enthousiasme que tes débuts.

Passe de bon moment et fais le vide, je te souhaite bonne continuation et espere te retrouver lorsque sera le bon moment pour toi de revenir ^^

a ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 21:01

Merci terrore :p vivi famille avec des ptis bout comme tu dit ,mais je pense pas revenir avant un petit moment (voir pas du tout) mais dans le cas je te contacterai ^^ bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 21:31

bouhouhou :'G mon tankinet d'amour s'en va, qui m'accompagnera dans les delires de ZG , et Anzu tu en fait koi ? se piaf est comme un fils pour nous, il est meme pas en notre possession ke tu labandonne deja lol.

c'est triste de te voir quitter le jeu mais tes motivations sont honnorable et pleine de sagesse et je compatit a ton envi de voir autre chose qu'un jeu, cela ne nous empechera pas de se voir tout de meme en IRL, tu va voir le premier pas pour sortir de la salle du PC c'est le plus dur mais après c'est la liberté mdr

Tu restera pour moi le GM des owning, le seul et l'unique, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 21:38

Oui mynnos je te remercie et ne t'inquiete pas , nous nous reverrons c'est certain ,on perd pas contacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 23:26

pour ma part je te remercie pour tout le temps de jeu ensemble!
Et (je me répète) m'avoir permis d'arriver à ce niveau!
Comme le dit Mynnos tu reste LE GM des nining....
D'autres part, vu que tout ou presque tout ce qui me faisais rester au sein de la guilde a disparu je vais changer de guilde....désolé les autres de laisser tomber mais la perte de mon adoré GM (que malheureusement je n'ai eu l'occasion de voir en IRL) me fais changer de cap sans hésitation!
Je vous adore tous! Vous etes une grosse partie de ma vie sans dec ^^
Le changement va etre dure mais faisable tout de meme mdr!
Kryt bonne continuation IRL et encore merci!


PS: tu peu pa désaprendre tout tes minipet histoire de me les filer et les monture tant que tu y es?? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin EmptyMar 20 Jan - 23:30

Merci gondel ,Bonne chance a toi aussi Smile plaisir partagé ,oui j'espère avoir plus de "chance" irl maintenant,nous verrons bien.


Oui c'est bête pour les familier surtout que vous m'en avez offert quelques un c'était fort aimable de votre part
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est la fin Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin   C'est la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser