Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 20.01.09 - Corps de bataille inter-langages

Aller en bas 
AuteurMessage
Twenty
Membres
Membres



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2008

20.01.09 - Corps de bataille inter-langages Empty
MessageSujet: 20.01.09 - Corps de bataille inter-langages   20.01.09 - Corps de bataille inter-langages EmptyMar 20 Jan - 14:14

Aguilar, le community manager français nous annonce l’arrivée sans tarder des corps de bataille inter-langages. En blue post svp !! cheers

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, nos
équipes travaillent sur un système de corps de bataille inter-langages
(CLBG) afin d’augmenter la taille de la plupart des corps de bataille
actuels. Vous pouvez consulter l’annonce initiale sur ce lien : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6425493579&postId=64248855849&sid=2#0

Cette nouvelle fonctionnalité a déjà été testée en interne et est
désormais disponible sur les royaumes de test. Les joueurs des
différents royaumes de test européens ont donc l’opportunité de se
rencontrer lors de champs de bataille ou de matchs d’arène.

Nous aimerions que vous nous fassiez part de votre expérience de ce
nouveau système, et que vous nous signaliez en particulier tout souci
que vous avez pu rencontrer sur les royaumes de test, par exemple si un
joueur d’un autre royaume de test a rejoint la bataille à vos côtés au
lieu d’être dans le camp adverse.

Nous vous informons par ailleurs que cette fonctionnalité n’est pas
liée à la mise à jour de contenu 3.0.8 également présente sur les
royaumes de test en ce moment. Il est donc possible que leur
déploiement sur les royaumes normaux ne coïncide pas.



Quid des problématiques de lag entre les différents pays ? En effet en
arène le ping est un facteur primodial lorsque celle ci est pratiquée à
bon niveau. Il va de soit qu’un joueur Russe n’aura pas le même ping
qu’un joueur Français si le serveur est hosté en France. Ces
problématiques étant très connues des joueurs RTS tels que Starcraft 2
et Warcraft 3 ont été résolus avec l’arrivée de logiciel tierce
simulant des réseaus LAN via internet. De là découle une question : A
quand un vrai client wow arène “déconnecté” ?
Revenir en haut Aller en bas
 
20.01.09 - Corps de bataille inter-langages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser