| Liste des items que vous désirez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heally Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Liste des items que vous désirez Sam 7 Juin - 13:27 | |
| Afin d'organiser les sorties de la guilde, merci de mettre ici TOUS les items que vous désirez. Ils peuvent provenir de Loot Karazhan, ZA mais aussi des instances héroïques ! Vous trouverez les loots des instances sur ce liens: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdropMerci également de les classer par ordre de préférence et de tenir régulièrement votre liste à jour. | |
|
| |
Heally Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Sam 7 Juin - 16:39 | |
| Pour Zul Aman: 1. Broche de miséricorde de la Nature (Cou heal) - Akil'zon 2. Robe de dessein céleste - Nalorakk Et pour quand on tuera les boss...: Sombre bénédiction (Masse heal) - Zul'jin Sandales à deux orteils - Zul'jin Chaperon de maléfication - Malacrass Pour Karazhan: 1. Cape immaculée des coeurs purs - Le prince 4. Baguette de sorcier en diamant bleu - La mégère 5. Un collier heal (Dédain ou Plait) si il tombe et que j'ai pas le premier Pour Grull: 1. Epaulettes T4 - Haut roi Maulgar
Dernière édition par Heally le Lun 16 Juin - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kapalypso Vétérant
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Beloeil en Belgique Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Sam 7 Juin - 21:24 | |
| J'ai besoin de :
à ZA
-"Fureur de l'ursidé" sur "Nalorak"
- Certains loot sur Jan'Alai mais c'est pas encore pour maintenant xD
à Kara
- "Drapé Rubis du mystosophe "sur le Prince
et des insignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Sam 7 Juin - 21:57 | |
| Dague de jan alai ainssi que 2 autre item sur malacrass: Tête Caster et Bijou De ces 3 items: Gros +1 pour Tête de malacrasse
Dernière édition par Emerîss le Jeu 17 Juil - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Sam 7 Juin - 23:36 | |
| alors je désire: INSIGNES (voir 2 olala je suis drôle) armes DPS sur qui que se soit cape dps sur Moroes tout dabord puis mieu après botte dps plaque sur plaie de nuit c'est tout pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Dim 8 Juin - 14:08 | |
| Bonjour! Ce que je souhaite avoir Karazhan: (si jamais vous sortez le samedi pm ou bien je ferai en solo comme d'hab ) Aran: Baguette d'ascendance de Tirisfal Le Conservateur : Bâton des mystères infinis Le Prince: Drapé du mystosophe Moroes: Cape ombre Dalaran Terrasse des magistères (héro) Selin coeur de feu: Dague dentelée de cristal et des insignes biensur parcequ'il y a des tas de trucs très chouettes chez le marchand! que je ne peux pas encore me payer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l Dim 8 Juin - 22:00 | |
| Donc d'aprés moi ce qui serait le mieu : ( n'ayez pas peur car la liste est grande lol)
kara: - Bâton des mystéres infinis - Conservateur - Anneau de récurrence - Echiquier - Drapé rubis du mystosophe - Prince - Souliers de rubis - Mégére - Fiole de poison de romulo - Julianne ( jsai vraiment pas si c'est pour moi )
Zul Aman: - Fureur de l'ursidé - nalorakk - Lamefice maudite de wub - Jan'alai - Chaperon De maléfication - Malacross
Tdm héro: - Robe sin'dorei écarlate - kael'thas - Cristal focaliseur de timbel - Delrissa - Mantelet a teinte gangrenée -Vexallus
Gruul: - épaules t4 et puis insignes en espérant ne rien oubliée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Lun 9 Juin - 11:54 | |
| Les needs de soen:
Kara, Romulo et Julianne: Fiole de poison de romulo Zul Aman, timer 1: Cape des fielleux Zul Aman, Jan'Alai: Corselet tombe-flèches Zul Aman, Zul'Jin: Appel du berseker
Les needs heal de Bunz:
Kara, Prince: Justice de la lumière Zul Aman, timer 1: Ceinture d'étape de vie Zul Aman, Akil'zon: Broche de miséricorde de la nature
Les needs tank de Bunz:
Kara, damoiselle de vertu: Collier barbelé de discipline. TDM hero, Delrissa: Recommandation de Kael'thas Grull: Jambière T4
Y'en a sans doute de nombreux autres pour Bunz, mais c'est un bon début tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Mar 10 Juin - 9:26 | |
| Kara: Je need le T4 tête du prince et la massette heal que je n'ai toujours pas ... donc j'evolue pas en heal. Mais la massette j'ai abandonné je suis entrain de rassemblé mes insignes pour la massette heal insigne de l'ile. ZA: alors là j'ai pas trop regardé mais des loots parci parlà. le boubou en autre sur euh c'est quoi son nom encore celui avec les perce-coq Grull: ben le T4 jambi Magthé: ben le T4 torse SSC: ben le T5 TK: ben le T5 Hyjal: ben ... Temple noir:
Dernière édition par Kirös le Lun 30 Juin - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Kapalypso Vétérant
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Beloeil en Belgique Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Mar 10 Juin - 9:41 | |
| oui tout de façon temple noir , tant qu'on est pas 25 full T5 c'est pas la peine ^^ . le but c'est surtout de nous renseigner nous-mêmes sur ce qu'on veut à ZA et Kara , car on ne sait faire que ça pour l'instant comme raid. ça nous permet de pas perdre de temps en se disant : " heu...je sais pas si je need...oui ben je vais le prendre...arf non en fait j'ai mieux...dommage pour ceux qui needez aussi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Mer 11 Juin - 16:29 | |
| Salut, et bravo pour la création du Fofo, nouvelle version alors pour les items : Kara Moroes: Cape-ombre de Dalaranou Malchezzar : Drapé rubis du mystosopheAran : Formule : Enchantement d'arme (Feu solaire)Plaie de nuit : Talisman Plaie-de-nuitMalchezzar : Lame-esprit nathrezimZA Nalorakk : Fureur de l'ursidé</a> Malacrass : e sertissage : +5 aux dégâts des sorts/font/td/trtrtd colspan=\'2\'Niveau 70 requis/td/trtrtd colspan=\'2\'font color=\'#00FF00\'Équipé : Augmente de 31 le score de toucher des sorts./font/td/trtrtd colspan=\'2\'font color=\'#00FF00\'Équipé : Augmente de 24 le score de coup critique des sorts./font/td/trtrtd colspan=\'2\'font color=\'#00FF00\'Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 56 au maximum./font/td/tr/table')" onmouseout="hideddrivetip()">Chaperon de maléfication</a> Jan alai : Laméfice maudite de Wub</a> Gruul Collier de Cho'gallRoi maulgar Cape brutale de l'ogre-magi+épaulières T4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Mer 11 Juin - 16:30 | |
| Mince !! désolé mai s j'ai foiré mon message ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Mer 11 Juin - 16:32 | |
| il fallait lire Mlacrass : chaperon de maléfication merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Mer 11 Juin - 21:32 | |
| Bonjour à tous! Pour kara me manque plus que les gants T4 et sinon a ZA c le mm baton que gondel qui me faut et les epaulières T4. Mici les ownings!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Lun 16 Juin - 14:40 | |
| Karazhan: - Collier de la griffe de Worgen = Attumen Zul'Aman: - Bâton de fureur primitive = Malacrass - Casque de Sombrictus = Zul'jin Repaire de Gruul: -Epaulières T4 = Le Roi Maulgar Ne dit pas non pour les 2° stuffs si personne ne need: stuff Heal 1700 bonus Heal stuff Equi en construction |
|
| |
Gondel Membres
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Pour moi Dim 22 Juin - 2:30 | |
| Ben nimporte quel loot meuilleur que les miens je need! :p Du genre full T6 Non sérieusement je n'ai plus que ma baguette et mes épaules en PvP et j'aimerai changer pour enfin revoir rési 0 donc la baguette sur Aran (qui ne loot pas) et les épaules T4 Sinon la tete sur malacrasse omg need pour le skin :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Dim 22 Juin - 14:29 | |
| Moi je need :L'arc sur le prince a kara.la chevaliere sur le conservateur et la cinture sur terrestian Pour commencer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Jeu 26 Juin - 20:58 | |
|
Dernière édition par Trîades le Lun 6 Oct - 17:49, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Sam 28 Juin - 15:21 | |
| Je trouve l'idée du post interessante mais je ne pense pas que sa aidera du monde de marquer ceux qu'il need sur le forum, par contre avant d'aller en raid, sa serai vraiment utile pour chacun de faire un tour sur le site de judgehype afin de ne pas passer 3/4 d'heure a distribuer les loots, comme sa vous savez ceux dont vous avez besoin et quand sa tombe /random et sa enchaîne vite! |
|
| |
Kapalypso Vétérant
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Sam 28 Juin - 18:26 | |
| Mais c'est le but de ce post , en marquant ce dont ils ont besoin ,ça oblige les gens à s'interesser à ce qui tombe en instance , ils n'ont plus besoin d'aller sur judgehype pour savoir ce qu'il need et comme ça ils savent s'ils random ou passe >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Dim 6 Juil - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Dim 6 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: List items que vous désirez loot Mar 15 Juil - 13:57 | |
| Pour ma part étant en statut test je ne fais parvenir aucune "desirata" mais éventuellement, dans le doute, dans le pur hasard et ma grande naïveté de croire que cela soit tout simplement impossible le baton 2M de ZA ... donc pour l'heure pas de loot attitude!!! PS : je n'ai pas mis le boss concerné .. heu j'ai oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez Lun 28 Juil - 20:38 | |
| - Reniflarde a écrit:
- Karazhan:
- Collier de la griffe de Worgen = Attumen
Zul'Aman: - Bâton de fureur primitive = Malacrass - Casque de Sombrictus = Zul'jin
Repaire de Gruul: -Epaulières T4 = Le Roi Maulgar ou TK -Epaulières T5 = Void SCC -Scarabée de déplacement = Hydross
Ne dit pas non pour les 2° stuffs si personne ne need: stuff Heal 1800 bonus Heal stuff Equi = need insignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yo Sam 23 Aoû - 14:07 | |
| Bon c'est parissilton qui va parlez des loot qu'elle désire:
RIEN sur les boss qu'on tombe actuellement HORMIS le casque dps caster de Zul JIn,la bague dps caster du 3eme timer et du stuff heal pour que un jour si il se met a pleuvoir des grenouille bah je me met a healé :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des items que vous désirez | |
| |
|
| |
| Liste des items que vous désirez | |
|