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Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: 09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 2 Mar 13 Jan - 22:44 | |
| Démonistes
- Armure démoniaque et Peau de démon : l’armure a été augmentée de 120% environ.
- Cercle démoniaque : la téléportation supprime désormais tous les effets de ralentissement.
- Drain de mana draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
- Tempête ardente affecte désormais Conflagration.
- Rituel d’invocation crée désormais un objet servant de portail
d’invocation et pouvant être réutilisé plusieurs fois pendant 5 minutes.
Druides
- La forme aquatique est désormais disponible chez les maîtres de classe au niveau 16.
- Puissance d’attaque en combat farouche : toutes les armes peuvent
désormais octroyer de la puissance d’attaque en combat farouche selon leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d’attaque (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d’armes. Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en puissance d’attaque pour être plus attrayantes pour d’autres classes. Tous les druides voient désormais la puissance d’attaque en combat farouche apportée par un objet dans la bulle d’aide de ce dernier, s’il en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette information.
- Délivrance de la malédiction et Abolir le poison peuvent maintenant être utilisés sous forme de sélénien.
- Genèse fonctionne désormais avec Tranquillité et Ouragan.
- Grondement : la portée a été augmentée à 30 mètres.
- Roi de la jungle : l’effet de l’ours est désormais physique et ne peut plus être dissipé.
- Lueur de la lune : ce talent affecte également Nourrir.
- Grâce de la nature affecte également Ressusciter.
- Nourrir : lorsque Croissance sauvage est appliqué à une cible, les
soins de ce sort sont augmentés de 20% comme pour tous les autres effets de soins sur la durée.
- Les druides peuvent désormais apprendre à utiliser les armes d’hast.
- Ténacité primordiale réduit désormais le coût des formes d’ours,
d’ours redoutable et de félin de 17/33/50% en plus de ses précédents effets.
- Protecteur de la meute : la valeur ne change plus en fonction de la taille du groupe.
- Rugissement sauvage : l’amélioration persiste lorsque le druide
n’est plus en forme de félin mais l’effet n’est octroyé qu’en forme de félin.
- Météores : au lieu d’annuler tout changement de forme, ce sort est annulé par tout changement en forme d’animal.
- Survie du plus apte : ce talent apporte désormais un bonus d’armure
de 22/44/66% en forme d’ours et d’ours redoutable, en plus de ses précédents effets.
- Balayage : Balayage (félin) a été ajouté au niveau 71. Cette
technique inflige 260% des dégâts de l’arme, coûte 50 points d’énergie, sans temps de recharge. Tous les talents affectant la technique en forme d’ours l’affectent également en forme de félin.
- Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
Guerriers
- Sanguinaire : les charges ont été diminuées à 3, mais l’effet a été augmenté à 1% par charge.
- Fureur : Afflux sanguin a désormais une chance de se déclencher à chaque coup de Frappe héroïque, Sanguinaire ou Tourbillon.
- Fureur : Poigne du Titan : la pénalité sur les chances de toucher a été supprimée.
- Provocation : la portée a été augmentée à 30 mètres.
Mages
- Déflagration des arcanes a subi de nombreux changements. Ce sort
augmente désormais les dégâts du sort des Arcanes suivant de 15%. Cependant, utiliser Déflagration des arcanes ne consomme pas la charge. À chaque fois que vous lancez Déflagration des arcanes, les dégâts des sorts des Arcanes sont augmentés de 15% et le coût en mana de Déflagration des arcanes est augmenté de 200%. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois et dure 10 secondes ou jusqu’à ce qu’un sort des Arcanes infligeant des dégâts et autre que Déflagration des arcanes soit lancé.
- Flux arcaniques réduit désormais également le temps de recharge d’Evocation de 1/2 minutes.
- Précision élémentaire a été renommé Précision et fonctionne désormais pour tous les sorts.
- Le temps de recharge d’Evocation a été réduit à 4 minutes.
- Blizzard amélioré : l’effet de ralentissement a été réduit à 25/40/50%.
- Chute lente peut désormais être lancé sur d’autres joueurs.
- Tourmenter les faibles fonctionne désormais avec Déflagration des
arcanes et inflige des dégâts supplémentaires contre les cibles affectées par tous types de ralentissement (par exemple le ralentissement de Coup de tonnerre).
Paladins
- Courroux vengeur : Bouclier divin, Protection divine et Courroux
vengeur ne peuvent pas être utilisés à moins de 30 secondes d’intervalle les uns des autres. Longanimité a été supprimé de Courroux vengeur.
- La pénalité de Protection divine a été supprimée.
- La pénalité de Bouclier divin a été modifiée afin que tous les
dégâts infligés soient réduits de 50% au lieu de pénaliser la vitesse d’attaque.
- Main de rétribution (NOUVEAU) est disponible chez les maîtres de
classe au niveau 16. Ce sort provoque à une portée de 30 mètres et inflige des dégâts du Sacré.
- Jugements des purs : ce talent de la branche Sacré augmente désormais les dégâts infligés par les sceaux et jugements.
- Jugement de sagesse rend désormais un pourcentage du mana de base au lieu d’un pourcentage du montant de mana maximum.
- Devoir sacré : l’interaction avec Bouclier divin et Protection divine a été supprimée, mais le bonus d’Endurance a été augmenté.
Prêtres
- Abolir maladie et Guérison des maladies peuvent désormais être lancés en forme d’ombre.
- Sacré : Cercle de soins a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
- Lévitation peut désormais être lancé sur d’autres joueurs.
- Brûlure de mana brûle désormais un pourcentage du montant de mana maximum.
- Ombre
- Forme d’ombre : vous pouvez désormais passer en forme d’ombre en étant sur une monture ou assis.
- Etreinte vampirique : le coût en mana de ce sort a été supprimé.
Voleurs
- Eventail de couteaux : le temps de recharge a été supprimé. De
plus, cette technique inflige désormais 150% des dégâts de l’arme lorsque le joueur a équipé des dagues.
- Feinte : le rang 8 réduit désormais les dégâts subis par les
attaques à effet de zone de 50% pendant 6 secondes en plus de ses effets existants.
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