Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Twenty
Membres
Membres



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2008

09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 2 Empty
MessageSujet: 09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 2   09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 2 EmptyMar 13 Jan - 22:44

Démonistes


  • Armure démoniaque et Peau de démon : l’armure a été augmentée de 120% environ.
  • Cercle démoniaque : la téléportation supprime désormais tous les effets de ralentissement.
  • Drain de mana draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
  • Tempête ardente affecte désormais Conflagration.
  • Rituel d’invocation crée désormais un objet servant de portail
    d’invocation et pouvant être réutilisé plusieurs fois pendant 5 minutes.


Druides


  • La forme aquatique est désormais disponible chez les maîtres de classe au niveau 16.
  • Puissance d’attaque en combat farouche : toutes les armes peuvent
    désormais octroyer de la puissance d’attaque en combat farouche selon
    leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité
    supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà
    existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d’attaque
    (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront
    désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d’armes.
    Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en
    puissance d’attaque pour être plus attrayantes pour d’autres classes.
    Tous les druides voient désormais la puissance d’attaque en combat
    farouche apportée par un objet dans la bulle d’aide de ce dernier, s’il
    en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette
    information.

  • Délivrance de la malédiction et Abolir le poison peuvent maintenant être utilisés sous forme de sélénien.
  • Genèse fonctionne désormais avec Tranquillité et Ouragan.
  • Grondement : la portée a été augmentée à 30 mètres.
  • Roi de la jungle : l’effet de l’ours est désormais physique et ne peut plus être dissipé.
  • Lueur de la lune : ce talent affecte également Nourrir.
  • Grâce de la nature affecte également Ressusciter.
  • Nourrir : lorsque Croissance sauvage est appliqué à une cible, les
    soins de ce sort sont augmentés de 20% comme pour tous les autres
    effets de soins sur la durée.

  • Les druides peuvent désormais apprendre à utiliser les armes d’hast.
  • Ténacité primordiale réduit désormais le coût des formes d’ours,
    d’ours redoutable et de félin de 17/33/50% en plus de ses précédents
    effets.

  • Protecteur de la meute : la valeur ne change plus en fonction de la taille du groupe.
  • Rugissement sauvage : l’amélioration persiste lorsque le druide
    n’est plus en forme de félin mais l’effet n’est octroyé qu’en forme de
    félin.

  • Météores : au lieu d’annuler tout changement de forme, ce sort est annulé par tout changement en forme d’animal.
  • Survie du plus apte : ce talent apporte désormais un bonus d’armure
    de 22/44/66% en forme d’ours et d’ours redoutable, en plus de ses
    précédents effets.

  • Balayage : Balayage (félin) a été ajouté au niveau 71. Cette
    technique inflige 260% des dégâts de l’arme, coûte 50 points d’énergie,
    sans temps de recharge. Tous les talents affectant la technique en
    forme d’ours l’affectent également en forme de félin.

  • Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 secondes.


Guerriers


  • Sanguinaire : les charges ont été diminuées à 3, mais l’effet a été augmenté à 1% par charge.
  • Fureur : Afflux sanguin a désormais une chance de se déclencher à chaque coup de Frappe héroïque, Sanguinaire ou Tourbillon.
  • Fureur : Poigne du Titan : la pénalité sur les chances de toucher a été supprimée.
  • Provocation : la portée a été augmentée à 30 mètres.


Mages


  • Déflagration des arcanes a subi de nombreux changements. Ce sort
    augmente désormais les dégâts du sort des Arcanes suivant de 15%.
    Cependant, utiliser Déflagration des arcanes ne consomme pas la charge.
    À chaque fois que vous lancez Déflagration des arcanes, les dégâts des
    sorts des Arcanes sont augmentés de 15% et le coût en mana de
    Déflagration des arcanes est augmenté de 200%. Cet effet peut se
    cumuler jusqu’à 3 fois et dure 10 secondes ou jusqu’à ce qu’un sort des
    Arcanes infligeant des dégâts et autre que Déflagration des arcanes
    soit lancé.

  • Flux arcaniques réduit désormais également le temps de recharge d’Evocation de 1/2 minutes.
  • Précision élémentaire a été renommé Précision et fonctionne désormais pour tous les sorts.
  • Le temps de recharge d’Evocation a été réduit à 4 minutes.
  • Blizzard amélioré : l’effet de ralentissement a été réduit à 25/40/50%.
  • Chute lente peut désormais être lancé sur d’autres joueurs.
  • Tourmenter les faibles fonctionne désormais avec Déflagration des
    arcanes et inflige des dégâts supplémentaires contre les cibles
    affectées par tous types de ralentissement (par exemple le
    ralentissement de Coup de tonnerre).


Paladins


  • Courroux vengeur : Bouclier divin, Protection divine et Courroux
    vengeur ne peuvent pas être utilisés à moins de 30 secondes
    d’intervalle les uns des autres. Longanimité a été supprimé de Courroux
    vengeur.

  • La pénalité de Protection divine a été supprimée.
  • La pénalité de Bouclier divin a été modifiée afin que tous les
    dégâts infligés soient réduits de 50% au lieu de pénaliser la vitesse
    d’attaque.

  • Main de rétribution (NOUVEAU) est disponible chez les maîtres de
    classe au niveau 16. Ce sort provoque à une portée de 30 mètres et
    inflige des dégâts du Sacré.

  • Jugements des purs : ce talent de la branche Sacré augmente désormais les dégâts infligés par les sceaux et jugements.
  • Jugement de sagesse rend désormais un pourcentage du mana de base au lieu d’un pourcentage du montant de mana maximum.
  • Devoir sacré : l’interaction avec Bouclier divin et Protection divine a été supprimée, mais le bonus d’Endurance a été augmenté.


Prêtres


  • Abolir maladie et Guérison des maladies peuvent désormais être lancés en forme d’ombre.
  • Sacré : Cercle de soins a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
  • Lévitation peut désormais être lancé sur d’autres joueurs.
  • Brûlure de mana brûle désormais un pourcentage du montant de mana maximum.
  • Ombre


    • Forme d’ombre : vous pouvez désormais passer en forme d’ombre en étant sur une monture ou assis.
    • Etreinte vampirique : le coût en mana de ce sort a été supprimé.





Voleurs


  • Eventail de couteaux : le temps de recharge a été supprimé. De
    plus, cette technique inflige désormais 150% des dégâts de l’arme
    lorsque le joueur a équipé des dagues.

  • Feinte : le rang 8 réduit désormais les dégâts subis par les
    attaques à effet de zone de 50% pendant 6 secondes en plus de ses
    effets existants.





Revenir en haut Aller en bas
 
09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13.01.09 - patch 3.1.0 + le T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser