Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Summum du summun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Summum du summun Empty
MessageSujet: Le Summum du summun   Le Summum du summun EmptyMar 13 Jan - 13:37

Oui le summum de Blizzard dans la matière de cheat.
PvP parlant j'aime les pala et leur Bubulle par rapport aux DK Smile

PvE là c'est cheaté pour up mais useless en PvE trop de JMELAPETJETANKEN2MAIN qui se prennent des crush dans la façe j'en vois en tank je me casse (les exceptions existent aussi certain joue bien).
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
Membres
Membres



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Summum du summun Empty
MessageSujet: Re: Le Summum du summun   Le Summum du summun EmptyMar 13 Jan - 22:22

Citation :
j'en vois en tank je me casse (les exceptions existent aussi certain joue bien).


Ahhh!! on parle de moi là non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Summum du summun Empty
MessageSujet: Re: Le Summum du summun   Le Summum du summun EmptyMer 14 Jan - 13:18

Je me souvient pas t'avoir eu en tank donc Nan je dois pas dire çà pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Summum du summun Empty
MessageSujet: Re: Le Summum du summun   Le Summum du summun EmptyMer 14 Jan - 13:57

Pour avoir fais des Héros avec un DK spé givre à la 2 mains, je peux dire qu'un DK bien joué avec les stats qui vont bien c'est un très bon tank (moins qu'un War) mais presque équivalent à un paladin et un poil au dessus du druide.

Pour ce qui est de la montée d'aggro, le DK monte un poil moins vite qu'un druide mais tout aussi vite qu'un war/paladin. Ce type de tank a les mêmes stats à up que le druide avec une en plus, la parade.

L'avantage du DK 2 mains versus le DK ambi est qu'il n'a pas besoin de up son touché/expertise très haut pour que le proc de son arme s'active mais il a effectivement un enchant de moins (en général croisé impie pour le boost force et donc parade).

Pour ce qui est des crush sur les boss, il est au même niveau que le druide, il lui suffit d'avoir une bonne esquive et d'être immune critique (déf + résilience) avec un bon paquet de points de vie et ça passe, ça c'était pour la partie tank.

-----------

Concernant un DK spé dps sang/impie ou impie/sang, ils ont tous les 2 des avantages dans leur spé (bien que le impie/sang soit un genre de hunt au CaC avec sa goule), ayant testé les 2 spé malgré le lvl de ma DK, je peux dire que pour le Burst DPS le meilleur est la spé Sang/impie avec l'arme runique que l'on déclenche, ça revient à avoir 1 personne en plus dans le raid car pour ceux qui ne connaissent pas le DK, l'arme runique reproduit exactement le cycle dps du DK avec les mêmes stats donc si pas de burst quand elle est activée c'est que le DK est pas capable d'avoir un cycle dps correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Summum du summun Empty
MessageSujet: Re: Le Summum du summun   Le Summum du summun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Summum du summun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Chevalier de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser