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Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: 09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 1 Ven 9 Jan - 14:15 | |
| Donc voilà passé du statut de Dk tank a reporter, voici rien que pour vous mes premières news du monde de WoW.
Blizzard Post déjà les informations relatives de son prochain patch ( 3.0.8 ) pas de date encore annoncée.
Notes sur la mise à jour 3.0.8
Général
- Les joueurs peuvent maintenant créer des chevaliers de la mort sur
n’importe quel royaume une fois qu’ils atteignent le niveau 55.
- Bonus d’armure : le fonctionnement des objets bénéficiant d’un
bonus d’armure a changé (valable pour tous les objets en tissu, cuir, maille ou plaques bénéficiant d’un bonus d’armure et tout autre objet apportant un score d’armure). Le bonus d’armure, qui s’ajoute à l’armure de base d’un objet, ne peut désormais plus être multiplié par les talents ou les bonus des formes d’ours et d’ours redoutable et par Présence de givre.
- Les restrictions raciales s’appliquant aux montures ont été
supprimées. Une elfe de la nuit sur un mécanotrotteur ? Un tauren sur un raptor ? Non, vous n’hallucinez pas.
- Engagement : tout sort de joueur provoquant l’agressivité d’une
créature engage désormais immédiatement cette dernière, qui est alors assignée au joueur ayant lancé le sort.
- Une nouvelle boîte aux lettres a été installée au Caboulot des corbeaux, dans les égouts de Dalaran.
- 60 nouveaux cimetières ont été ajoutés en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est.
- La vitesse de déplacement en forme d’esprit a été augmentée de 50%.
Les elfes de la nuit en forme de feu follet bénéficient d’un bonus de vitesse à 75%.
- Les vendeurs de la foire de Sombrelune proposent de nouveaux objets
maintenant que des routes commerciales vers le Norfendre ont été stabilisées.
Hauts faits
- Le nombre de quêtes pour le haut fait Maître des traditions de Kalimdor a diminué.
- Le haut fait Amour, toujours n’est plus requis pour accomplir le haut fait Cœur d’artichaut.
- Les conditions pour obtenir le haut fait Les vents du Nord ont
changé. Il s’obtient désormais en étant Exalté avec l’Avant-garde de l’Alliance ou l’Expédition de la Horde.
JcJ
- Les véhicules en JcJ ne sont plus insensibles à la plupart des
sorts des joueurs. Ils sont insensibles à tous les sorts de contrôle des foules et aux ralentissements, mais peuvent être malades, empoisonnés et maudits.
- Arènes
- Toute la rage et la puissance runique sont remises à 0 quand une arène commence et que la période de préparation est terminée.
- Les cotes d’arène nécessaires pour toutes les pièces d’arène du gladiateur fatal ont été réduites de 100 points.
- Arène des valeureux : les petits piliers se lèvent désormais immédiatement lorsque l’arène commence.
Champs de bataille
Lac Joug-d’hiver
Les Recommandations de Joug-d’hiver peuvent désormais être achetées pour seulement 9 Marques d’honneur de Joug-d’hiver. Les joueurs peuvent rendre visite à leurs vendeurs de Joug-d’hiver respectifs et faire bon usage de ces marques d’honneur ! Les points de vie des véhicules JcJ de Joug-d’hiver ont été augmentés. Les points de vie des canons sur les tours de Joug-d’hiver ont été augmentés. Les points de vie des murs extérieurs de la forteresse de Joug-d’hiver ont été augmentés. Les points de vie de la porte du donjon de Joug-d’hiver ont été augmentés. Il est désormais possible de cliquer immédiatement sur l’orbe.
Les élémentaires devraient maintenant toujours disparaître quand la bataille commence. Joug-d’hiver s’étend désormais plus au sud afin que plus de revenants soient atteints. Il existe désormais trois grades à Joug-d’hiver : recrue, caporal et premier lieutenant. Les joueurs ne peuvent pas recevoir de récompenses de participation avant d’avoir obtenu deux victoires honorables. Plus les joueurs montent en grade, plus l’honneur est augmenté. Lorsque les joueurs atteignent le grade de caporal ou supérieur, ils reçoivent des marques d’honneur supplémentaires. Le grade Caporal s’obtient désormais avec 5 victoires honorables au lieu de 2.
Le rivage des Anciens
Les tourelles antipersonnel obtiendront désormais l’immunité des véhicules. Elles provoqueront des dégâts décroissants, augmentés à 4000 + 200 par niveau en compensation. Les points de vie du démolisseur du rivage des Anciens ont été augmentés. Les points de vie des canons sur les tours du rivage des Anciens ont été augmentés. Les charges d’hydroglycérine ont été placées plus près des cimetières au 2e palier.
Chamans
- Totem Nova de feu ne génère plus de menace.
- Flots de soins : désormais seule une application est nécessaire pour en obtenir le plein bénéfice. Ne se cumule plus.
- Bouclier d’eau amélioré : Vague de soins inférieurs a désormais une chance réduite de déclencher ce talent.
- Totem de Magma : les dégâts et la pondération ont été augmentés. De plus, ce totem ne génère plus de menace.
- Rapidité mentale et Horion statique ont été intervertis dans l’arbre de talents.
- Rapidité mentale : ce talent réduit le coût en mana des sorts
instantanés de chaman de 2/4/6% et augmente la puissance des sorts d’un montant équivalent à 10/20/30% de votre puissance d’attaque.
- Totem incendiaire (rang 4) inflige les dégâts attendus pour son rang.
- La durée de Totem de Séisme a été augmentée de 2 à 5 minutes.
- Combat élémentaire
- Serment des éléments : en plus des effets existants, ce talent
augmente désormais les dégâts des sorts infligés par le chaman de 5/10% lorsqu’Idées claires de Focalisation élémentaire est actif.
- Maîtrise élémentaire a été retravaillé. Ce talent augmente
désormais les chances de coup critique du chaman de 20% pendant 30 secondes. Le temps de recharge est toujours de 3 minutes.
- Boucliers élémentaires : ce talent a été supprimé et fusionné avec Protection contre les éléments.
- Protection contre les éléments réduit désormais tous les dégâts
subis de 2/4/6% au lieu de réduire uniquement les dégâts de Nature, de Feu et de Givre de 4/7/10%.
- Nouveau talent : Chamanisme : votre sort Eclair bénéficie d’un
bonus de 2/4/6/8/10% et votre sort Explosion de lave d’un bonus de 4/8/12/16/20% de votre bonus aux effets de dégâts.
- Tempête, terre et feu : ce talent a été remonté dans l’arbre de
talents et a été réduit à 3 points au lieu de 5. Horion de vent est également inclus dans l’augmentation de la portée (avec Horion de terre). Le bonus aux dégâts dont bénéficie Horion de flammes a été augmenté, de 10/20/30/40/50% à 20/40/60%.
- Tempête continuelle : le coût en points a été réduit de 5 à 3 pour des valeurs de 4/8/12%.
Chasseurs
- Toutes les techniques de familier du chasseur avec un temps de
recharge de 30 secondes ou plus ne sont plus sur le temps de recharge global.
- Le coût en mana de Tir des arcanes a été réduit pour correspondre au coût de Tir assuré.
- Aspect de la nature s’applique désormais au raid entier.
- Appel du fauve : le bénéfice de ce talent de familier s’applique désormais uniquement au chasseur et à son propre familier.
- Dissuasion a été modifié pour apporter 100% de chances de parer et
100% de chances de "renvoyer" les sorts frontaux, mais empêche le chasseur d’attaquer. Cette technique dure 5 secondes et a un temps de recharge de 60 secondes.
- Les dégâts de Tir explosif ont été considérablement augmentés et un
effet de pondération a été ajouté pour compenser la perte de puissance de Tir assuré pour les chasseurs spécialisés en Survie. Cette technique n’inflige plus de dégâts à des cibles secondaires.
- Pistage amélioré (Survie) : ce talent a été légèrement retravaillé.
Il indique désormais : Lorsque vous pistez les bêtes, les démons, les draconiens, les élémentaires, les géants, les humanoïdes ou les morts-vivants, tous les dégâts à distance infligés à ce type de créatures sont augmentés de 1/2/3/4/5%.
- Le temps de recharge de Tir mortel a été réduit de 35 à 15 secondes.
- Âmes sœurs : ce talent n’augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.
- Les coefficients de Griffure (Félin) et Poison de scorpide (Scorpide) ont été baissés.
- Promptitude ne réinitialise plus le temps de recharge de Courroux bestial.
- Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d’attaque au lieu de 20%.
- Rapidité du serpent : ce talent n’augmente plus la vitesse
d’attaque du familier que de 2/4/6/8/10%. L’augmentation de la vitesse d’attaque du chasseur ne change pas.
- Le temps de recharge de Tir tranquillisant a été réduit à 6 secondes au lieu de 15.
- Fureur libérée : ce talent n’augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.
- Morsure de vipère draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
- Salve : les points de dégâts ont été réduits pour tous les rangs
d’environ 30% (y compris la pondération de la puissance d’attaque).
Chevaliers de la mort
- Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.
- Carapace anti-magie : le temps de recharge est passé de 60 à 45 secondes.
- Aura de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
- Présence de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
- Frappes sanglantes bénéficie désormais d’un bonus de dégâts supplémentaires de Pestilence.
- Bouclier d’os : les dégâts sont diminués de 20% au lieu de 40%.
- Explosion morbide : les dégâts ont été considérablement augmentés
et un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté. De plus, ce talent coûte désormais 40 points de puissance runique.
- Sombre ordre : la portée a été augmentée à 30 mètres.
- Pacte mortel confère désormais 40% de soins au lieu de 20%.
- Présence de givre : le bonus d’armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.
- Frappe au coeur ne déclenche plus d’affaiblissement de la hâte mais pourra désormais frapper deux cibles.
- Cor de l’hiver est désormais gratuit et confère 10 points de
puissance runique en plus de l’amélioration des statistiques, mais a un temps de recharge de 30 secondes.
- Le temps de recharge de Rafale hurlante a été supprimé.
- Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de 20% au lieu de
50%. Le montant des dégâts réduits augmente en fonction du bonus de Défense (à 35% environ pour un score de 540 en Défense, mais cela peut encore augmenter).
- Nuit des morts augmente désormais de 40/70% le score d’évitement
des sorts de zone à votre familier (effet passif) en plus de ses effets actuels.
- Poussée de fièvre ne bénéficie plus désormais d’un bonus de dégâts
par Pestilence. Le bonus apporté par Frappe de peste et Furoncle sanglant a été légèrement augmenté.
- Pestilence n’a plus un temps de recharge de 10 secondes.
- Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :
- Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec
les talents nécessaires). Ce sort requiert de la poussière de cadavre s’il n’y a aucun cadavre d’humanoïde à proximité.
- Réanimation d’un allié relève désormais un membre du groupe mort
sous forme de goule et ne nécessite aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72. Il devrait maintenant durer 4 minutes.
Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d’Endurance.
Frappe runique : les dégâts ont été diminués de 200 à 150% mais la menace a augmenté de 100 à 150%.
La durée d’Ombre de la mort a été réduite de 45 à 25 secondes.
Le coût de Chancre impie a été réduit de 60 à 40 points de puissance runique.
Peste galopante se réinitialise désormais correctement après avoir été lancé.
Sang vampirique octroie temporairement 20% de points de vie supplémentaires, en plus de ses effets actuels.
Volonté de la nécropole réduit désormais de 5/10/15% les dégâts de toutes les attaques faisant passer le chevalier de la mort en dessous de la barre des 35% de points de vie au lieu d’augmenter la valeur d’armure quand il est blessé.
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