Guilde PVE - Owning - Sinstralis
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 09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 1

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09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 1 Empty
MessageSujet: 09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 1   09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 1 EmptyVen 9 Jan - 14:15

Donc voilà passé du statut de Dk tank a reporter, voici rien que pour vous mes premières news du monde de WoW.

Blizzard Post déjà les informations relatives de son prochain patch ( 3.0.8 ) pas de date encore annoncée.

Notes sur la mise à jour 3.0.8

Général

  • Les joueurs peuvent maintenant créer des chevaliers de la mort sur
    n’importe quel royaume une fois qu’ils atteignent le niveau 55.

  • Bonus d’armure : le fonctionnement des objets bénéficiant d’un
    bonus d’armure a changé (valable pour tous les objets en tissu, cuir,
    maille ou plaques bénéficiant d’un bonus d’armure et tout autre objet
    apportant un score d’armure). Le bonus d’armure, qui s’ajoute à
    l’armure de base d’un objet, ne peut désormais plus être multiplié par
    les talents ou les bonus des formes d’ours et d’ours redoutable et par
    Présence de givre.

  • Les restrictions raciales s’appliquant aux montures ont été
    supprimées. Une elfe de la nuit sur un mécanotrotteur ? Un tauren sur
    un raptor ? Non, vous n’hallucinez pas.

  • Engagement : tout sort de joueur provoquant l’agressivité d’une
    créature engage désormais immédiatement cette dernière, qui est alors
    assignée au joueur ayant lancé le sort.

  • Une nouvelle boîte aux lettres a été installée au Caboulot des corbeaux, dans les égouts de Dalaran.

  • 60 nouveaux cimetières ont été ajoutés en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est.

  • La vitesse de déplacement en forme d’esprit a été augmentée de 50%.
    Les elfes de la nuit en forme de feu follet bénéficient d’un bonus de
    vitesse à 75%.

  • Les vendeurs de la foire de Sombrelune proposent de nouveaux objets
    maintenant que des routes commerciales vers le Norfendre ont été
    stabilisées.


Hauts faits

  • Le nombre de quêtes pour le haut fait Maître des traditions de Kalimdor a diminué.

  • Le haut fait Amour, toujours n’est plus requis pour accomplir le haut fait Cœur d’artichaut.

  • Les conditions pour obtenir le haut fait Les vents du Nord ont
    changé. Il s’obtient désormais en étant Exalté avec l’Avant-garde de
    l’Alliance ou l’Expédition de la Horde.


JcJ

  • Les véhicules en JcJ ne sont plus insensibles à la plupart des
    sorts des joueurs. Ils sont insensibles à tous les sorts de contrôle
    des foules et aux ralentissements, mais peuvent être malades,
    empoisonnés et maudits.

  • Arènes


    • Toute la rage et la puissance runique sont remises à 0 quand une arène commence et que la période de préparation est terminée.

    • Les cotes d’arène nécessaires pour toutes les pièces d’arène du gladiateur fatal ont été réduites de 100 points.

    • Arène des valeureux : les petits piliers se lèvent désormais immédiatement lorsque l’arène commence.



  • Champs de bataille


    • Lac Joug-d’hiver

    • Les Recommandations de Joug-d’hiver peuvent désormais être achetées
      pour seulement 9 Marques d’honneur de Joug-d’hiver. Les joueurs peuvent
      rendre visite à leurs vendeurs de Joug-d’hiver respectifs et faire bon
      usage de ces marques d’honneur !

    • Les points de vie des véhicules JcJ de Joug-d’hiver ont été augmentés.

    • Les points de vie des canons sur les tours de Joug-d’hiver ont été augmentés.

    • Les points de vie des murs extérieurs de la forteresse de Joug-d’hiver ont été augmentés.

    • Les points de vie de la porte du donjon de Joug-d’hiver ont été augmentés.

    • Il est désormais possible de cliquer immédiatement sur l’orbe.

    • Les élémentaires devraient maintenant toujours disparaître quand la bataille commence.

    • Joug-d’hiver s’étend désormais plus au sud afin que plus de revenants soient atteints.

    • Il existe désormais trois grades à Joug-d’hiver : recrue, caporal et premier lieutenant.

    • Les joueurs ne peuvent pas recevoir de récompenses de participation avant d’avoir obtenu deux victoires honorables.

    • Plus les joueurs montent en grade, plus l’honneur est augmenté.

    • Lorsque les joueurs atteignent le grade de caporal ou supérieur, ils reçoivent des marques d’honneur supplémentaires.

    • Le grade Caporal s’obtient désormais avec 5 victoires honorables au lieu de 2.



  • Le rivage des Anciens


    • Les tourelles antipersonnel obtiendront désormais l’immunité des
      véhicules. Elles provoqueront des dégâts décroissants, augmentés à 4000
      + 200 par niveau en compensation.

    • Les points de vie du démolisseur du rivage des Anciens ont été augmentés.

    • Les points de vie des canons sur les tours du rivage des Anciens ont été augmentés.

    • Les charges d’hydroglycérine ont été placées plus près des cimetières au 2e palier.




Chamans

  • Totem Nova de feu ne génère plus de menace.

  • Flots de soins : désormais seule une application est nécessaire pour en obtenir le plein bénéfice. Ne se cumule plus.

  • Bouclier d’eau amélioré : Vague de soins inférieurs a désormais une chance réduite de déclencher ce talent.

  • Totem de Magma : les dégâts et la pondération ont été augmentés. De plus, ce totem ne génère plus de menace.

  • Rapidité mentale et Horion statique ont été intervertis dans l’arbre de talents.

  • Rapidité mentale : ce talent réduit le coût en mana des sorts
    instantanés de chaman de 2/4/6% et augmente la puissance des sorts d’un
    montant équivalent à 10/20/30% de votre puissance d’attaque.

  • Totem incendiaire (rang 4) inflige les dégâts attendus pour son rang.

  • La durée de Totem de Séisme a été augmentée de 2 à 5 minutes.

  • Combat élémentaire


    • Serment des éléments : en plus des effets existants, ce talent
      augmente désormais les dégâts des sorts infligés par le chaman de 5/10%
      lorsqu’Idées claires de Focalisation élémentaire est actif.

    • Maîtrise élémentaire a été retravaillé. Ce talent augmente
      désormais les chances de coup critique du chaman de 20% pendant 30
      secondes. Le temps de recharge est toujours de 3 minutes.

    • Boucliers élémentaires : ce talent a été supprimé et fusionné avec Protection contre les éléments.

    • Protection contre les éléments réduit désormais tous les dégâts
      subis de 2/4/6% au lieu de réduire uniquement les dégâts de Nature, de
      Feu et de Givre de 4/7/10%.

    • Nouveau talent : Chamanisme : votre sort Eclair bénéficie d’un
      bonus de 2/4/6/8/10% et votre sort Explosion de lave d’un bonus de
      4/8/12/16/20% de votre bonus aux effets de dégâts.

    • Tempête, terre et feu : ce talent a été remonté dans l’arbre de
      talents et a été réduit à 3 points au lieu de 5. Horion de vent est
      également inclus dans l’augmentation de la portée (avec Horion de
      terre). Le bonus aux dégâts dont bénéficie Horion de flammes a été
      augmenté, de 10/20/30/40/50% à 20/40/60%.

    • Tempête continuelle : le coût en points a été réduit de 5 à 3 pour des valeurs de 4/8/12%.




Chasseurs

  • Toutes les techniques de familier du chasseur avec un temps de
    recharge de 30 secondes ou plus ne sont plus sur le temps de recharge
    global.

  • Le coût en mana de Tir des arcanes a été réduit pour correspondre au coût de Tir assuré.

  • Aspect de la nature s’applique désormais au raid entier.

  • Appel du fauve : le bénéfice de ce talent de familier s’applique désormais uniquement au chasseur et à son propre familier.

  • Dissuasion a été modifié pour apporter 100% de chances de parer et
    100% de chances de "renvoyer" les sorts frontaux,
    mais empêche le chasseur d’attaquer. Cette technique dure 5 secondes et
    a un temps de recharge de 60 secondes.

  • Les dégâts de Tir explosif ont été considérablement augmentés et un
    effet de pondération a été ajouté pour compenser la perte de puissance
    de Tir assuré pour les chasseurs spécialisés en Survie. Cette technique
    n’inflige plus de dégâts à des cibles secondaires.

  • Pistage amélioré (Survie) : ce talent a été légèrement retravaillé.
    Il indique désormais : Lorsque vous pistez les bêtes, les démons, les
    draconiens, les élémentaires, les géants, les humanoïdes ou les
    morts-vivants, tous les dégâts à distance infligés à ce type de
    créatures sont augmentés de 1/2/3/4/5%.

  • Le temps de recharge de Tir mortel a été réduit de 35 à 15 secondes.

  • Âmes sœurs : ce talent n’augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.

  • Les coefficients de Griffure (Félin) et Poison de scorpide (Scorpide) ont été baissés.

  • Promptitude ne réinitialise plus le temps de recharge de Courroux bestial.

  • Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d’attaque au lieu de 20%.

  • Rapidité du serpent : ce talent n’augmente plus la vitesse
    d’attaque du familier que de 2/4/6/8/10%. L’augmentation de la vitesse
    d’attaque du chasseur ne change pas.

  • Le temps de recharge de Tir tranquillisant a été réduit à 6 secondes au lieu de 15.

  • Fureur libérée : ce talent n’augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.

  • Morsure de vipère draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.

  • Salve : les points de dégâts ont été réduits pour tous les rangs
    d’environ 30% (y compris la pondération de la puissance d’attaque).


Chevaliers de la mort

  • Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.

  • Carapace anti-magie : le temps de recharge est passé de 60 à 45 secondes.

  • Aura de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.

  • Présence de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.

  • Frappes sanglantes bénéficie désormais d’un bonus de dégâts supplémentaires de Pestilence.

  • Bouclier d’os : les dégâts sont diminués de 20% au lieu de 40%.

  • Explosion morbide : les dégâts ont été considérablement augmentés
    et un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté. De plus, ce talent
    coûte désormais 40 points de puissance runique.

  • Sombre ordre : la portée a été augmentée à 30 mètres.

  • Pacte mortel confère désormais 40% de soins au lieu de 20%.

  • Présence de givre : le bonus d’armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.

  • Frappe au coeur ne déclenche plus d’affaiblissement de la hâte mais pourra désormais frapper deux cibles.

  • Cor de l’hiver est désormais gratuit et confère 10 points de
    puissance runique en plus de l’amélioration des statistiques, mais a un
    temps de recharge de 30 secondes.

  • Le temps de recharge de Rafale hurlante a été supprimé.

  • Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de 20% au lieu de
    50%. Le montant des dégâts réduits augmente en fonction du bonus de
    Défense (à 35% environ pour un score de 540 en Défense, mais cela peut
    encore augmenter).

  • Nuit des morts augmente désormais de 40/70% le score d’évitement
    des sorts de zone à votre familier (effet passif) en plus de ses effets
    actuels.

  • Poussée de fièvre ne bénéficie plus désormais d’un bonus de dégâts
    par Pestilence. Le bonus apporté par Frappe de peste et Furoncle
    sanglant a été légèrement augmenté.

  • Pestilence n’a plus un temps de recharge de 10 secondes.

  • Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :


    • Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec
      les talents nécessaires). Ce sort requiert de la poussière de cadavre
      s’il n’y a aucun cadavre d’humanoïde à proximité.

    • Réanimation d’un allié relève désormais un membre du groupe mort
      sous forme de goule et ne nécessite aucun composant. Ce sort est
      disponible au niveau 72. Il devrait maintenant durer 4 minutes.



  • Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d’Endurance.

  • Frappe runique : les dégâts ont été diminués de 200 à 150% mais la menace a augmenté de 100 à 150%.

  • La durée d’Ombre de la mort a été réduite de 45 à 25 secondes.

  • Le coût de Chancre impie a été réduit de 60 à 40 points de puissance runique.

  • Peste galopante se réinitialise désormais correctement après avoir été lancé.

  • Sang vampirique octroie temporairement 20% de points de vie supplémentaires, en plus de ses effets actuels.

  • Volonté de la nécropole réduit désormais de 5/10/15% les dégâts de
    toutes les attaques faisant passer le chevalier de la mort en dessous
    de la barre des 35% de points de vie au lieu d’augmenter la valeur
    d’armure quand il est blessé.


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09.01.09 - Patch 3.0.8 - Bientôt là ! MAJ 13.01.09 Part - 1
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