Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon, ça me fait pas plaisir mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, ça me fait pas plaisir mais... Empty
MessageSujet: Bon, ça me fait pas plaisir mais...   Bon, ça me fait pas plaisir mais... EmptySam 3 Jan - 4:20

... alors voila, ça me fait pas plaisir du tout, ça fait plusieurs jours que je médite lourdement à ça et que j'en discutais avec Heally. Je vais aller faire ma route ailleur avec mon hunt.

Les owning sont mes potes, je les aime tous, et ça fait plusieurs mois que j'ai des propositions aussi bien pour Soen que pour Bunz dans des guildes très avancées. J'ai toujours résisté, d'une part pour ne pas lâcher la guilde, d'autre part parceque pré WOTLK j'avais un tel retard sur les raids que je n'avais pas grande envie de m'y mettre. De plus, les métiers étaient bien pensés avec des items liés permettant de se créer un vrai équipement sans raid VHL.

Aujourd'hui les choses sont différentes. On repart de zéro, on recommence tous en vert chouette, on connait pas les boss. Il y a encore peu de raids. Sur cette nouvelle base, j'ai envie de suivre le rythme, d'être à jour, de pouvoir aller dans un nouveau raid qui ouvre en me disant que le reste à été clean, que tout à été vu, que toutes les strats sont connues.

En revanche, ça me fait tellement chier de partir que si vous le voulez bien, je vais laisser Bunz ici. Dés que Soen aura bougé, je vais me remettre à leveler Bunz, déjà pour retrouver mon /G habituel sinon grosse déprime, ensuite parceque Bunz est un reroll, et je n'aurais plus le temps/la motivation de farmer 3 stuffs de fou furieux comme je le faisais avant. Une fois 80 il sera spé selon ce qui arrange la guilde, je passerais sur les loots qui sont need par des main, bref, je serais vraiment là pour jouer avec mes potes, pour vous retrouver et apporter mon coup de main.

Donc voila, je pense avoir tout dit. Pas la peine de me faire une séance d'adieu, c'est Soen, le personnage qui polygones qui part. Moi techniquement je serais toujours activement présent, ou dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Heally
Modérateur
Heally


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe.
Date d'inscription : 07/06/2008

Bon, ça me fait pas plaisir mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça me fait pas plaisir mais...   Bon, ça me fait pas plaisir mais... EmptySam 3 Jan - 14:39

Bin c'est une bonne nouvelle, nan ? Le chasseur le plus weak qu'on connait qui s'en va ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ça me fait pas plaisir mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça me fait pas plaisir mais...   Bon, ça me fait pas plaisir mais... EmptyLun 5 Jan - 10:26

Avec tristesse et compréhension que je lis çà, Bonne chance Soen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Bon, ça me fait pas plaisir mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça me fait pas plaisir mais...   Bon, ça me fait pas plaisir mais... EmptyLun 5 Jan - 18:13

Prout!
c'est tout ce que je peu dire ^^
Ben avance bien, now sa va etre impossible de te ratraper au kiki :'(
Mais bon tu fais ske tu veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ça me fait pas plaisir mais... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça me fait pas plaisir mais...   Bon, ça me fait pas plaisir mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ça me fait pas plaisir mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser