... alors voila, ça me fait pas plaisir du tout, ça fait plusieurs jours que je médite lourdement à ça et que j'en discutais avec Heally. Je vais aller faire ma route ailleur avec mon hunt.
Les owning sont mes potes, je les aime tous, et ça fait plusieurs mois que j'ai des propositions aussi bien pour Soen que pour Bunz dans des guildes très avancées. J'ai toujours résisté, d'une part pour ne pas lâcher la guilde, d'autre part parceque pré WOTLK j'avais un tel retard sur les raids que je n'avais pas grande envie de m'y mettre. De plus, les métiers étaient bien pensés avec des items liés permettant de se créer un vrai équipement sans raid VHL.
Aujourd'hui les choses sont différentes. On repart de zéro, on recommence tous en vert chouette, on connait pas les boss. Il y a encore peu de raids. Sur cette nouvelle base, j'ai envie de suivre le rythme, d'être à jour, de pouvoir aller dans un nouveau raid qui ouvre en me disant que le reste à été clean, que tout à été vu, que toutes les strats sont connues.
En revanche, ça me fait tellement chier de partir que si vous le voulez bien, je vais laisser Bunz ici. Dés que Soen aura bougé, je vais me remettre à leveler Bunz, déjà pour retrouver mon /G habituel sinon grosse déprime, ensuite parceque Bunz est un reroll, et je n'aurais plus le temps/la motivation de farmer 3 stuffs de fou furieux comme je le faisais avant. Une fois 80 il sera spé selon ce qui arrange la guilde, je passerais sur les loots qui sont need par des main, bref, je serais vraiment là pour jouer avec mes potes, pour vous retrouver et apporter mon coup de main.
Donc voila, je pense avoir tout dit. Pas la peine de me faire une séance d'adieu, c'est Soen, le personnage qui polygones qui part. Moi techniquement je serais toujours activement présent, ou dans le coin.