Tout d'abords merci a vous tous qui lisez ce message d'être encore présent dans la guilde et merci pour certain de votre soutien pour le recrutement actif de ses derniers temps.
Voila maintenant quelques mois que nous sommes "alliés" à la guilde Symphonie Tribale ,grâce à eux certains joueur on pu s'équipé un petit peu à l'aide des raid 25.
A la base le principe sur cette union était fondée sur l'entraide ,se qui c'est agréablement passé au départ il faut l'avoué.
L'extension est sortie maintenant depuis un peu plus d'un mois et certaines guildes on vu leur croissance s'amélioré pour la reprise des raids.
Il semblerai que du coté des Sympho ils aient de moins en moins besoin de monde pour leur raid et le fait de laissé une partie de la guilde de coté par manque de place m'ennuie fortement.Surtout que ses même personnes partent après en pick up c'est pas bien sympa.
Alors qu'au début nous étions plus ou moins nombreux a participé au raid arrangeai tout le monde, maintenant il est tout autre.
Ce soir il y eu un imprévu car le raid prévu pour ce soir avait été entamé dimanche par un certain nombre d'entre nous de ce fait les tagant pour la suite ,et le soir venu les sympho était très nombreux a se présenté .Soifran leur Gm de bonne foix nous a laissé une place pour certain d'entre nous (les tagé) laissant de leur coté aussi certaines personnes sur le carreau donc bref ils auraient largement pu se passé de nous.
C'est pour cela que souhaite vous proposé quelque chose. Nous allons nous détaché de cette alliance pour parcourir le chemin de notre coté , et pour cela j'ai besoin de soutien
car certain joueur son assez presser de faire des raids bien evidemment nous avons quelques soucis sur la présence de certain heal car il n'y en a vraiment pas beaucoup.
Nous avons perdu certain membres par manque de raid (dailleurs on sait ou ils sont aller) j'ai besoin de faire un noyau dur pour savoir su qui je peux compté cela compte pour tout le monde ,une guilde c'est un ensemble ,bien évidemment je demande pas une présence de 5 soirs par semaine ,2-3 suffiront certainement ( a voir notre avancée) mais qu'on soit une bonne équipe pour être sur de raid.
Je tenais à vous en parlé pour avoir votre avis .
A présent une autre petite chose ,je connait un GM qui pourrai nous filer un coup de main de ce coté ,a l'image des sympho en beaucoup plus équitable car ils sont au même niveau que nous pour faire plusieurs raid 10 ou carrément attaqué le raid 25 on va pas s'en privé ,car il est vrai que le manque de heal n'est vraiment pas évident à géré car bien évidemment ils sont déjà tous pris ,donc a voir avec bien évidemment votre appréciation car cela vous concerne en tout points .
J'attend vos commentaires et merci de comprendre la situation