Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire de Raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 1:02

Tout d'abords merci a vous tous qui lisez ce message d'être encore présent dans la guilde et merci pour certain de votre soutien pour le recrutement actif de ses derniers temps.

Voila maintenant quelques mois que nous sommes "alliés" à la guilde Symphonie Tribale ,grâce à eux certains joueur on pu s'équipé un petit peu à l'aide des raid 25.
A la base le principe sur cette union était fondée sur l'entraide ,se qui c'est agréablement passé au départ il faut l'avoué.
L'extension est sortie maintenant depuis un peu plus d'un mois et certaines guildes on vu leur croissance s'amélioré pour la reprise des raids.
Il semblerai que du coté des Sympho ils aient de moins en moins besoin de monde pour leur raid et le fait de laissé une partie de la guilde de coté par manque de place m'ennuie fortement.Surtout que ses même personnes partent après en pick up c'est pas bien sympa.
Alors qu'au début nous étions plus ou moins nombreux a participé au raid arrangeai tout le monde, maintenant il est tout autre.

Ce soir il y eu un imprévu car le raid prévu pour ce soir avait été entamé dimanche par un certain nombre d'entre nous de ce fait les tagant pour la suite ,et le soir venu les sympho était très nombreux a se présenté .Soifran leur Gm de bonne foix nous a laissé une place pour certain d'entre nous (les tagé) laissant de leur coté aussi certaines personnes sur le carreau donc bref ils auraient largement pu se passé de nous.

C'est pour cela que souhaite vous proposé quelque chose. Nous allons nous détaché de cette alliance pour parcourir le chemin de notre coté , et pour cela j'ai besoin de soutien
car certain joueur son assez presser de faire des raids bien evidemment nous avons quelques soucis sur la présence de certain heal car il n'y en a vraiment pas beaucoup.
Nous avons perdu certain membres par manque de raid (dailleurs on sait ou ils sont aller) j'ai besoin de faire un noyau dur pour savoir su qui je peux compté cela compte pour tout le monde ,une guilde c'est un ensemble ,bien évidemment je demande pas une présence de 5 soirs par semaine ,2-3 suffiront certainement ( a voir notre avancée) mais qu'on soit une bonne équipe pour être sur de raid.

Je tenais à vous en parlé pour avoir votre avis .

A présent une autre petite chose ,je connait un GM qui pourrai nous filer un coup de main de ce coté ,a l'image des sympho en beaucoup plus équitable car ils sont au même niveau que nous pour faire plusieurs raid 10 ou carrément attaqué le raid 25 on va pas s'en privé ,car il est vrai que le manque de heal n'est vraiment pas évident à géré car bien évidemment ils sont déjà tous pris ,donc a voir avec bien évidemment votre appréciation car cela vous concerne en tout points .

J'attend vos commentaires et merci de comprendre la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Ben jrep   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 2:59

Alors pour ma part si je suis encore la c'est que je tiens à cette guilde qui m'a tout apprit au niveau du gaming, comme je l'ai toujours dis grâce a vous je suis passé du mec qui up pas au dessu du lvl 40 à faire du raid 25!! Donc en clair je te soutiens à 100% dans tes décisions et ferais de mon mieu pour que Owning avance à son rythme. Les sympho nous ont utilisés comme des bouches trous (comme dirai mymy) et cela pour cause de leur avancé (Je les aime beaucoup mais bon voila faut réussir a s'en détacher!) donc il est clair qu'on ne va plus garder nos tags pour eux! A la limite on peu partir en raid 25 en tant que bouche trou histoire de ninja quelque loot en attendant de le faire nous même régulièrement, en bref c'est toi qui décide je suivrais ^^
Pour la novuelle alliance si tu penses que c'est nécéssaire pourquoi pas!
De toute manière on va y arriver! en resserant quelque boulons et trouver de nouvelle recrue Owning forever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thortok
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Montrouge 92
Date d'inscription : 07/06/2008

Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: concernant sympho   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 3:01

Je te suis dans ta demande et je suis tout a fait daccord avec se que tu dit je commence a etre avec vous
depuis quelque temps et franchement je prefere raider entre nous car vraiment plus sympa comme ambiance
de plus voir notre GM quitter le raid ca ma vraiment fait Evil or Very Mad alors oui pour une autre alliance dans d autre
conditions et l ideal serai que personne de chez nous ne soit tag pour que l ont puisse raider ensembles.
Sur cela bonne et heureuse année a owning et a toutes et a tous cheers .
bounce pour Mynnos genial la reponse a soiffran il l avait merité voila l ambiance que j aime chez nous.

ps . EXCUSE POUR LES FAUTES JE SUIS NAZ PAS LE TEMP DE CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 3:08

Pour ma par je trouve cette initiative interessante et je suis d'accord avec toi , se suivra de cette initiative une avancée des owning en PVE , je pense. tu pourra conter sur moi pour se noyau si tu need du DPS

maintenant pour ma par je n'assisterait a plus aucun raid 10 avec les sympho et voir meme les 25 puisqu'une alliance est reciproque et je constate souvent que les owning comble leur manque mais le contraire est raremen ( voir meme pas du tout) le cas et quand on s'inscrit tel que se soir et que certains se retrouve en touche alor qu'ils ont gardés leur soirée je trouve sa irrespectueux que ces personnes (si elles n'avais pas un sens aigue pour trouver du raid pick up ), se serais retrouver avec une soirée raid perdue
Maintenant il est vrai que je dois pour ma par mon stuff au sortie avec les sympho et pour sa je les remercie mais se qui me gene c'est le principe expliquer precedamment car je me met a la place des autre joueurs owning qui n'ont pas eux cette chance suite a certaine negligances

maintenant une alliance avec une nouvelle guilde , pourquoi pas si l'on ne commet pas les memes erreurs que les precedentes et que l'aide vienne tant de notre coté que du leur se qui serait tout a fait normal pour une alliance digne de ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 3:14

pour rp rapidement a thortok, cette reponse etait spontanée, c'est tout moi ^^ ( le fait de voir kryt partir ma ossi fait Evil or Very Mad ossi donc j'en avait gros comme dirait nos amis de kaamelott Very Happy )

et sur ceux BONNE ANNEE aux OWNING santa ( AHONING prononcé a la mynnos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 3:17

Heal inc laissez moi le temps d'up mon Chamy spé Carton-pâtes.

(Je l'avais dis je renviendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 3:51

Je reviens sur un point souligné par Kryt : le fait que certains de la guilde aillent faire du pu car plus de place pour cause d'alliance.
L'alliance est une bonne chose mais elle ne doit pas être à tout prix .... donc +1 Gondel pour le ninja ^^ na je rigole ce ne serait pas fair play de la part des Owning : sans cette alliance certains n'auraient pas encore connu Naxx et n'auraient pas leur 1ere piece T7 ;-).
Donc rendons à César ce qui lui appartient et aux Sympho. Trib leur drapeau d'alliance. un truc que je n'ai pas compris "j'ai fait accepte pour le raid naxx du 30/12 , mais mon statut était <EN ATTENTE> ????"

Pour finir : je reprendrais encore une idée de Gondel "si je suis encore là c'est que je me plais au sein d'Owning".
Alors si faut du heal aidons ceux qui ont perso heal à up le plus vite possible : Kiros je serai ton féal compagnon , demande et j'arrive.

BONNES FETES A TOUTES et TOUS - drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 13:22

Moi tout d'abord je tien a dire qu'il va ne pas falloir fair gaffe a mes faute...
ensuite +1 a kryt mais a condition de rester en bn terme ac eu
ensuite une nvlle alliance pkoi pas mais le pb des tag restera le mem
et enfin si je suis encor owning depuis 31lvl c paske jm bien ya une bonne ambiance on mappren a jouer correctemen (bien ke je soi tjr dernier o dps ac les owning me pas en pu dc sa me donne espoir^^) dc en bref conte sur supra pr etre la meme si mon tps de jeu se reduira un peu car fini les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyMer 31 Déc - 14:50

Meme si j'ai un tps de jeu qui ressemble a des montagnes russes je me magne les fesses pr passer 80 (jsuis a 50% du 79) et ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai (2 soirs par semaine c gerable pr moi) dans vos raids qu'ils soient en alliance ou en "famille"....l'esprit casu qui fait pas de bruit me convient tres bien donc: JE RESTE!(cf: question pr un champion) bon ok je ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyJeu 1 Jan - 18:04

Bon ben moi tu sais deja hein mon probleme ces mes horaires variables mais si chui la soir de raid et pas au boulot ben present.
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptyJeu 1 Jan - 19:34

Merci a tous pour vos encouragement , nous allons faire de notre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid EmptySam 3 Jan - 22:32

Salut tout le monde, je n'ai pas pu répondre avant a cause d'un problème vis-a-vis du forum, mais je viens quand même poster ma réponse !
Cela ne fait pas très longtemps que je suis dans cette guilde, mais j'y ai vite pris goût.
Quand je jouais a Wow avant BC et pendant BC, je recherchais des guildes qui faisaient beaucoup de PvE HL (4-5 soir par semaine minimum).
Mais depuis j'ai un peu changé de camp, je recherche toujours une guilde faisant du pve, mais qui est plus basé sur l'entraide, l'ambiance familiale etc ...
Et je trouve votre guilde tout à fait a mon goût, donc je supporte votre cause pour le moment, et pour toujours j'espère ^^
Voila, vous pouvez compter sur moi, en plus je suis bientot 80, et plus motivé que jamais Wink
Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Raid Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Raid   Une histoire de Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid nax du 6/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser