Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un an déjà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Un an déjà Empty
MessageSujet: Un an déjà   Un an déjà EmptyMar 9 Déc - 7:58

Cela fait à présent une année complète que j'ai décidé de crée la guilde Owning ,avec l'aide de Emeriss et Havok.

Bien qu'ils soient partis tout les deux ils y a un moment déjà ,la guilde à tenu le coup grâce a certain membres et j'en suis très heureux , jamais je n'aurais pensé allé aussi loin avec la guilde ,même si nous avons à peine mis les pieds en raid 25 ,c'est pas mal quant à mes projets de base pour la guilde .

Quoi qu'il en soit je souhaite remercié tout les personnes qui participent activement au bon développement de la guilde en organisant des instances ou tout simplement en prêtant main forte à ceux qui en on besoin .

Nous voila à l'aube d'un "nouveau commencement" avec l'arrivée à grand pas de notre insertion dans les raid 10/25
en espérant que vous ferriez de votre mieux pour que les raids se déroulement bien quand a nous ; moi et les officiers (il faut aussi qu'ils travaillent ) nous allons tenté de maintenir la bonne humeur qui règne dans la guilde

Et j'insiste sur le fait qu'étant une communauté "lié" je souhaite que vous nous fassiez part de vos soucis ou préoccupations pour tenté de remédié au problème,cela a déjà eu lieu et nous avons réglé le problème alors voila ,nous sommes a votre écoute.

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE OWNINGS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
thortok
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Montrouge 92
Date d'inscription : 07/06/2008

Un an déjà Empty
MessageSujet: anniversaire owning   Un an déjà EmptyMar 9 Déc - 23:39

Joyeux anniversaire Owning

Un grand merci à Krytchek et à tous ceux qui sont restés fidèles à Owning malgré des hauts et des bas.
J'attends avec impatience le commencement des raids et je suis toujours disponible pour entraide ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà   Un an déjà EmptyMer 10 Déc - 8:45

joyeux aniversaire owning je n'etait pas la depuis le debut mais sa fait quand meme pas mal de temps que j'y suis. Malgré le depart de certain "gros" joueurs certain ne pensais pas qu'owning tiendrai le coup mais non on est toujours la et pour lontemps et cette fois on va les faire tomber arthas et le roi liche et peu etre illidan dans la foulée^^
Revenir en haut Aller en bas
Heally
Modérateur
Heally


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe.
Date d'inscription : 07/06/2008

Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà   Un an déjà EmptyMer 10 Déc - 17:59

Et bhey ... félicitation chère petite guildounette !

Promis j'viendrais pour fêter ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà   Un an déjà EmptyMer 10 Déc - 19:45

Joyeux anniversaire Owning

+1 Supraflash !!!

Je n'étais pas là au début de la guilde mais j'ai pas mais pve avec vous en pickup et c'est un plaisir de rester parmi vous.

De bons moments nous attendent et de bons challenges et comme dit le dicton "Pas de gloire sans victoire , pas de victoire sans effort et tout l'effort est dans les Owning"

+1 Thortok : pour l'entreaide.

Je fais farmer les herbes pour up ma comp alchi et mettre à dispo des popos et elixir pour les futurs raids.

@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà   Un an déjà EmptyMer 10 Déc - 22:39

joyeux anniversaire a une merveilleuse guilde

A biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà   Un an déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser