Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WOTLK - KAMAGOA ZONE PVP ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WOTLK - KAMAGOA ZONE PVP ??? Empty
MessageSujet: WOTLK - KAMAGOA ZONE PVP ???   WOTLK - KAMAGOA ZONE PVP ??? EmptyLun 17 Nov - 14:02

Plastic Bertrand a chanté le "plastique c'est fantastique" puis le groupe aqua a chanté "I'm barbie girl" avec des refrains "Having plastic is fantastic" moi je dirias que blibli a fait un remake de ce genre de chanson "Killing a Mago is fantastic .... Player in cloath is quite magic" puis "One shoot or Two shoot is really great".
C'est un peu ce que j'ai vécu une fois arrivé dans la zone des phoques .. le moins qu'on puisse c'est que les allys ont pris le phoque au sens figuré et ont littéralement enc.... les H2 et ce en chaindeath avec camping :
=> tu arrives sur la zone
=> tu vois des allys de la guilde ascension tous lvl 73 : prete, drood*2, palouf, mago froid et voleur
=> tu parles au pnj : puis t'es root (tu TP ;-)), t'es reroot (second drood malin l'ally qd meme) puis eclat stellaire + stunt palouf + blind voleur et root mago "killing mago is fantastic"

Merde je suis un H2, je rez et go focus un drood je le mets à 5% de vie et là il se fait assist de 4 autres et go dead. Cela a duré 45 min (putain pas pexé durant ce temps) puis tiens un H2, puis 2 puis 3 puis 5.
On a a bouffé les ascension ils sont tous partis et on a fait pvp land pour au moins 30/40 Min

J'ai mis le pex de côté et full PVP : Ô oui que c'est bon de kill Ô oui même un DK (pas mal les sorts DK une fois 80 j'en monte un) .. Ô lenteur Ô arcane missile et arcane barrage je vous aime ...

Sur j'ai dû me coucher trés tard pour rattraper mon pex.

@+ les guildeux

=>> si tu pex en pve et tu te fais kill par un lâche d'ally tu rez et tu mets ton costume de super H2 PVP et tu vas rechercher l'ally et tu le duel et lui pètes sa tronche de merde d'ally .... non mais c'est qui les plus fort LA HOOORRRDDDEEEE

Delco
Revenir en haut Aller en bas
 
WOTLK - KAMAGOA ZONE PVP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser