Deja, ce que je vais dire va peut etre etre modifier par blibli si ils changent d'avis^^
La nouvelle région est donc Norfendre qui était présente dans
Warcraft 3. L'alliance et la horde y seront pour tuer le roi liche.
Il y aura 6 nouvelles régions:Le Fjord hurlant : -Il y aura des Vrykuls (race de guerrier demi-géants) qui sont hostiles.
La Toundra boréenne : -Comme son nom l'indique, cette région est glacée et sera au nord
est du continent. La Horde y a établi une présence dominante avec la
fondation de Garrosh Hurlenfer forteresse orque qu’est le fort des
Chanteguerres.
- Comme race, il y a les roharts, une race de pêcheurs nomades
rappelant les morses. Les Taunkas , une branche ancienne de la race
taurene que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours. Et oui, tant
de mystere
- Des parties de la Toundra boréenne ont été englouties sous les eaux par les nagas.
Les Grisonnes : - C’est une région habitée par les furbolgs et où l’on trouvera leur cité Grisegueule.
- Dans cette région il y a l’ancienne cité naine de Thor Modan.
- Ces terres sont en grande partie couvertes de forêts.
La Désolation des dragons : - Il y a le temple Repos-du-ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir.
Lac Joug-d'hiver : Une nouvelle région JcJ non-instanciée contenant des armes de
sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des
effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront
automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.
Le Temple de la foudre : Vous y trouverez Ulduar, l’ancienne cité des titans dans le Grand nord.
Ensuite, voici les différentes
races de Norfendre Taunkas –
une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là
perdue pour toujours, qui a une vision du monde très différente.
Roharts – La race de pêcheurs nomades rappelant les morses fait son retour depuis Warcraft III.
Nains de fer (nom provisoire) – Il y a beaucoup de choses à apprendre concernant Azeroth à travers leur histoire.
Nagas – Ils poursuivent leurs intérêts matériels plus loin dans le Norfendre.
Vrykuls – Une race de vikings demi-géants antiques du Fjord hurlant.
Furbolgs – Les furbolgs vivent dans la cité de Grisegueule dans les Grisonnes.
Nérubiens – Les seigneurs nérubiens sont liés aux silithides de Silithus et sont des disciples des Dieux très anciens dans le Norfendre.
P.S: un nouveau métier sera dispo=>inscription qui permet d'ameliorer ses sorts)
Le chevalier de la mort :
Tout d'abord, blibli n'ont pas fini la mise au point de cette "classe"
A la différence des lanceurs de sorts traditionnels, la puissance
des sorts du Chevalier de la mort provient des runes qui sont gravées
sur ses lames. En ce qui concerne les possibilités de capacités de
cette classe, la référence serait Warcraft III. Ce sera la premiere
classe hero du jeu.
Blibli n'a pas fini la mise au point de cette nouvelle classe. Donc toutes les info ci-dessous vont peut etre etre modifiées .
Runes Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes
correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas
une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont
lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se
régénérer. Le Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types
de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de graver les
runes sur ses armes seulement hors combat.
Les runes sont une ressource nécessaire qui s’active lorsque le
Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent
être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être
changée avant d’entrer en combat.
Armes Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore
défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes
gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale
pourrait être gravée.
Niveau Il n’a pas encore été décidé à quel niveau débutera le Chevalier de
la Mort, mais il semblerait qu’il soit assez facile de s’adapter
correctement à un Chevalier de la Mort pour un joueur dont le
personnage a déjà atteint le niveau 80 et fait les quêtes.
Race Blizzard ne sait pas encore quoi faire, toute les races sont susceptible d'avoir la classe chevalier de la mort.
Comparé aux autres classes Le Chevalier de la Mort n'est plus puissant que les autres classes(comme le pense la plupart des gens
), le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il
arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus
puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein
des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur
attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à
celui des autres.
Il y aura sûrement d’autres classes de héros, comme peut être Chasseur de Démons un Maître-Lame
Pour le moment toutes les classes auront l’opportunité de devenir
un Chevalier de la Mort, mais ce ne sera peut-être pas le cas au final.
En outre, le processus ne consistera pas à transformer une classe
en Chevalier de la Mort mais plutôt à débloquer la classe pour ce mode
de jeu. Comme le dit blibli, Il est important que les joueurs ne
sentent pas obligés d’abandonner un personnage qu’ils jouent depuis
longtemps pour avoir la chance de jouer une classe de héros. Certains
d’entre vous pensent que cela reviendra à choisir une classe spéciale
qui serait la continuité de votre classe actuelle, or ce n’est pas le
cas. En effet, si nous introduisions une classe de héros pour chacune
des classes déjà existantes, on introduirait en même temps trop de
nouvelles classes, et les efforts pour maintenir l’équilibre entre
toutes seraient trop importants.
Mise à jour - Il est prévu de nous permettre de posséder plus d’un chevalier de
la mort par royaume. On sera seulement limité par le nombre
d’emplacements qu’il nous restera dans la fenêtre de sélection de
personnage.
- Désormais, nous n'aurons plus à compléter une suite de quêtes
avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la
mort. (
)
Une fois que notre persoprincipal a atteint les niveaux 55-70, on peut
créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un
niveau élevé. C’est avec ce personnage qu'on doit entièrement compléter
la suite de quêtes du chevalier de la mort.
- L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera
similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu,
et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé
(55-60), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts
et les capacités de cette nouvelle classe.
Lors de la création de notre chevalier de la mort,nous serons
encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de nos premières quêtes
on s'émancipera de son emprise et notre place dans le monde nous serons
alors expliquée.
- Pour le moment, il est prévu que le chevalier de la mort puisse utiliser l'inscription sur ses propres armes.
-Le chevalier de la mort se sera pas forcément masculin
Nouveaux donjons : - Le donjon d’Utgarde sera probablement composé de plusieurs ailes
qui seront également réalisables en niveau de difficulté héroïque
(comme a la péninsule). Il y aura un donjon équivalent dans l’autre
région d’introduction au Norfendre (la toundra Boréenne) qui
s’appellera le Nexus. C'est un donjon qui sera une caverne de glace de
niveau 70, un donjon de niveau 80, et un donjon de raid pour 25 joueurs
où on affronte Malygos qui sera très probablement une instance de raid
courte, un peu comme Onyxia ou Gruul.
- Il y aura probablement deux ou trois donjons pour 10 joueurs dont
la difficulté sera croissante, ce qui permettra à des raids de 10
joueurs d'évoluer en PVE. Un de ces donjons se situera probablement
dans le "vieux monde".
- Il y aura des donjons pour tous les niveaux, comme c'était déjà
le cas pour l'Outreterre, et certaines instances possèderont un mode
héroïque pour le niveau 80.
Naxxramas : Les développeurs prévoient d’adapter le donjon Naxxramas pour des raids de 25 joueurs.
Lors de son lancement, Naxxramas était conçu pour des objectifs de
fin de jeu en étant le donjon le plus difficile du jeu. Il n’était pas
vraiment possible à un raid d’évoluer dans ce donjon sans être
réellement préparé et équipé avec des pièces obtenues a BWL ou AQ.
L’objectif actuel des développeurs est de faire de Naxxramas le
premier donjon pour 25 joueurs de l’extension Wrath of the Lich King,
un peu comme Gruul l’est pour BC. Les différentes rencontres seront
redéfinies afin de représenter un nouveau défi à relever, et cela
permettra également à un plus grand nombre de joueurs de découvrir ce
donjon et de le redécouvrir.
Montures volantes : - Les développeurs discutent encore du fait de pouvoir utiliser ou
non les montures volantes dans le Norfendre, et notamment sur le moment
auquel cette capacité serait disponible. L’équipe de développeurs
souhaite faire en sorte qu’aucune région de la nouvelle zone ne soit
évitée par les joueurs et qu’aucun contenu ne soit survolé. De nombreux
éléments sont à l’étude pour la nouvelle extension : de nouvelles
séries de quêtes, de nouveaux lieux, des événements, et nous souhaitons
que tous les joueurs puissent profiter de ce contenu qui aura nécessité
de nombreuses heures de travail.
- En ce qui concerne les montures volantes dans le Norfendre, il
n'est pas prévu d'augmenter le niveau de compétence de monte maximale
pour les utiliser.
-Il parlent d'acquerir une sorte de permis, ou un truc comme ça
qui coute evidemment super cher pour pouvoir utiliser la monture
VOLANTE ou bon nous semble. La mount sur terre est dispo partout!
Voili voilou, un peu tout sur la nouvelle extention, j'espere que cela vous aidera