| Recensement des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heally Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Recensement des membres Lun 9 Juin - 16:50 | |
| Je mets ici tous les membres qui raid... avec leur spé, pour savoir précisement ce qu'on a... ! Guerriers: 1. Krytchek - Tank 2. Elwario - DPS 3. Hokar - Tank 4. Arkäno - Tank 5. Frascatti - Tank 6. Bracos - Tank 7. Thralles - Tank 8. Sarakaii - DPS 9. Gox - Tank 11. Urtlean - Tank 12. Crash Druides: 1. Bunz - Heal ou tank 2. Dhurthu - Heal 3. Linna - Heal 4. Reniflarde - Tank ou Heal ou Dps cac ou Dps Caster 5. Stigna - Heal 6. Anasia - Heal 7. Thornn - DPS Caster 8. Tohrkaïll - Heal 9. Vahl - Tank 10. Døø - Tank en cours 11. Noxxious - Dps caster Paladins: 1. Fayayo - Heal 2. Parime - Tank 3. Shadowaine - Heal 4. Trîades - Heal 6. Fellendil - Heal 7. Lisa - Tank 8. Zenshy - Tank Chasseurs: 1. Aethys 2. Dragonnier 3. Reese 4. Soen 5. Thortok 6. Azhul 7. Tirös 8. Ninja Voleurs: 3. Krovikan 4. Reiken 5. Seleste 6. Kartor 7. Darskill 8. Mystérious Prêtres: 1. Althuria - Heal 2. Heally - Heal 5. Parishilton - Ombre 6. Toubibi - Heal 7. Shinée - Ombre Chamans: 1. Kirös - Heal Dps cac 4. Zoltam - Heal 5. Marstoon - Heal 6. Sworka - Heal 8. Koprajin - Heal Mages: 1. Houlaa 2. Infinity 3. Urental 4. Gryll 5. Flammes 6. Hotage 7. Maidock 8. Rhaistlin 9. Delco 10. Valoria 11. Shadow Démonistes: 1. Nyyr 2. Gondel 3. Kapalypso 4. Legendragon 5. Poîson 6. Steneos 7. Morticia 8. Victolor
Total tank: Total heal: Total caster et distance: Total DPS CaC:
Dernière édition par Heally le Lun 7 Juil - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Heally Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 9 Juin - 16:54 | |
| Pour ce que je maîtrise, on commence à avoir beaucoup de heals (notamment palouf, druide et chamy) donc suffit d'accepter ceux qui vont postuler dans les jours qui viennent et après on refuse si ils ne sont pas prêtre car on a un grand manque d'effectif chez les prêtres.. je comprends pas elle est bien cette classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Mar 10 Juin - 0:43 | |
| A savoir qu'au besoin on peux compter Reni en heal, si nécessaire, car il s'est lui aussi fait un second stuff plutot convainquant. |
|
| |
Heally Modérateur
| Sujet: Re: Recensement des membres Mar 10 Juin - 9:53 | |
| En heal j'ai compté ni Bunz ni Reni, on en a pas mal... c'est surtout les prêtres qui manquent. Et pi Reni c'est un tanker ! | |
|
| |
Gondel Membres
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: GG Sam 28 Juin - 21:16 | |
| Merci heally d'avoir gardé la meuilleur classe pour la fin Tu roxxx!!!! | |
|
| |
Kapalypso Vétérant
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Beloeil en Belgique Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Recensement des membres Dim 29 Juin - 10:35 | |
| la liste est a modifié , il y a eu des ptits nouveaux depuis | |
|
| |
Heally Modérateur
| Sujet: Re: Recensement des membres Dim 29 Juin - 10:59 | |
| Tout juste Kap je mettrais ça à jour | |
|
| |
Heally Modérateur
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 7 Juil - 13:26 | |
| MAJ ! Je voudrais des confirmations pour tous les noms en rouge ! Mici ! | |
|
| |
Kapalypso Vétérant
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Beloeil en Belgique Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 7 Juil - 14:17 | |
| De ceux que tu as mis en rouge , il y a que Infiniti et Reiken que j'ai déjà vu raider avec nous. Reiken ça fait des mois que je l'ai vu , la dernière fois c'était quand on faisait Kara avec un seul groupe ( ça remonte donc à longtemps ) et Infiniti a remplacé quequ'un sur halazzi il y a quelques semaines . Mais je pense que tu peux garder Infiniti vu que c'est la même personne qui joue Krovikan , et lui tu ne l'a pas mis en rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 7 Juil - 18:37 | |
| En dehors des noms rouges qui sont des rerolls de noms blancs... les autre -> /gkick ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 17 Juil - 18:43 | |
| - SoeN a écrit:
- En dehors des noms rouges qui sont des rerolls de noms blancs... les autre -> /gkick !
OMG non pas maintenant nooonnnn Liste à mettre à jour !!! Mage : Delco (violet = rouge + blanc) @IG ... Delco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 28 Juil - 16:09 | |
| Un petit +1 pour moi avec les wartank et y'a un doublon dans les heal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 28 Juil - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 28 Juil - 19:19 | |
| Et moi j'suis combat mais ça doit pas être bien intéressant dans le cas des voleurs ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 28 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
Kapalypso Vétérant
| Sujet: Re: Recensement des membres Ven 8 Aoû - 20:10 | |
| il serai vraiment temps de remettre à jour les off's là ! | |
|
| |
Kapalypso Vétérant
| Sujet: Re: Recensement des membres Mer 20 Aoû - 10:04 | |
| Une remise à jour s'impose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des membres Mer 10 Sep - 7:25 | |
| avec FAYA je suis heal mais je prend en +2 des tuff tank et dps g deja un bon ti stuff tank en banque genre épaules T4 etc... fodrai ke je gem et enchant et au besoin vous savez deja que je suis up ! et au passage je up le stuff pve de Nînja comme sa pour l'extension je serai opti ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des membres | |
| |
|
| |
| Recensement des membres | |
|