Invité Invité
| Sujet: nîght pretre Jeu 2 Oct - 20:23 | |
| bonjour je m'apelle romain j'ai 19ans depuis peu et je joue un pretre undead
concernant mon experience PVE Pre-bc MC ZG clean Post-bc SSC 4/6 tk 3/4 tt ce qui precede est clean (kara za etc...)
Concernant ma spé alors la j'aimerai que vous me disiez ce dont vous avez besoin comme pretre ombre ou heal car je possede un stuff heal qui a 1800 ad heal 450 regen unbuff et un stuff ombre qui a 1030 spell ombre unbuff (personnellement j'aime jouer les 2 spé c pour cela que je vous demande) spé heal 20/41/0 spé ombre 14/0/47
pourquoi choisir une guilde qui fait principalement du raid 10 ? et bien apres avoir souvent fais du raid 25 et bientot la sorti de lextension je prefere faire des raid cool et sympatique tel que kara et za
j'ai de bonnes dispo (all day)
sur ce a bientot IG
Nîght |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nîght pretre Jeu 2 Oct - 20:27 | |
| merci d avoir poster aussi rapidement on aurai besoin d'un lien armu que tu lise et approuve la charte et si tu peu nous refaire ta présentation comme celle faite en exemple on préférai sa t éviterai des surprise |
|
Invité Invité
| Sujet: nîght Jeu 2 Oct - 20:29 | |
| je ne met pas de lien armu car je suis principalement en stuff pvp et donc pas la possibilité de voir les 2 stuff pve
sinon bien sur apres avoir lu la chartre de guilde j'approuve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nîght pretre Jeu 2 Oct - 20:52 | |
| tu devrai commencer a farmer se qui tes demander alors et a telecharger les addon imposé |
|
Invité Invité
| Sujet: nîght Jeu 2 Oct - 21:06 | |
| minerai de cuivre sa passe ? |
|
Invité Invité
| Sujet: night Jeu 2 Oct - 21:07 | |
| et sinon pour la spé que demander vous ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nîght pretre Jeu 2 Oct - 21:36 | |
| non minerai d amantite korium enfin de se niveau pour la spé on preferai heal |
|
Nuadà Admin
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: nîght pretre Ven 3 Oct - 18:22 | |
| Bonjour a toi Nîght et merci d'avoir choisit les Owning Concernant la spé je te dirai franchement que ta venue en temps que heal ne serait pas de trop donc quant tu aura réunit les quelques minerai que la guilde te demande je t'invite a nous rejoindre , pour faire ensemble éventuellement une hero ou quelque chose qu'on voit un peu qui on a en face | |
|