Tu aimes le cassoulet à la fraise ? a cette question de la charte: je dirais c'est comme la glace au paté, je n'y est jamais gouté^^
Nom: Terrore
Classe : Chaman
Spé : Elementaire
Niveau : 70
Race : Orc
Métiers :
depeucage 375/ Mine 375
Équipement :
J'ai un stuff full pvp, et recuperer 1T5 a kara
Expériences en raid : je joue a wow depuis 2 ans a peu pres.
Kara :a plusieurs reprise en pickup, et dans ancienne guilde.plus quelques autres heroique..
Grull avec guilde le spectre
Vos disponibilités :le soir a partir de 20h30, (car je couche les enfants^^),jusqu'a 00h30 max,car lendemain debout 6h00 au boulot
Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?
la premiere guilde massive attak ou je suis resté hum 1 mois, en rentrant de vacance( aout )déguildé sans explications:(
la 2eme guilde soul eternity,je suis parti de mon plein grès ,car pas assez d'instance ou quasi neant.
Pourquoi avez vous postulé chez nous ? j'ai gentiement été interpelé par Ebidoki,ce soir meme ,de cette proposition,et a ma bonne surprise lorsque j'ai vu le nom de la guilde,un ami nommé Django ou benouse m'avait deja fait part de votre bonne entente et sympathie dans le jeu, et par le fait de m'ennuyer en solo ou pickup, je souhaiterais pouvoir progresser dans le jeu avec surtout des gens sympa a qui je rendrais bien des services,dans mes capacitées,et resterais a votre écoute dans les raids.Etant assidu et respectueux a l'égard des gens,je serais ravi de vous rejoindre.
a ciao et a tres bientot.