Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature:Terrore

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrore
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: candidature:Terrore   candidature:Terrore EmptyJeu 2 Oct - 0:46

Tu aimes le cassoulet à la fraise ? a cette question de la charte: je dirais c'est comme la glace au paté, je n'y est jamais gouté^^

Nom: Terrore

Classe : Chaman

Spé : Elementaire

Niveau : 70

Race : Orc

Métiers :
depeucage 375/ Mine 375



Age : 37 ans



Équipement :
J'ai un stuff full pvp, et recuperer 1T5 a kara



Expériences en raid : je joue a wow depuis 2 ans a peu pres.

Kara :a plusieurs reprise en pickup, et dans ancienne guilde.plus quelques autres heroique..
Grull avec guilde le spectre

Vos disponibilités :le soir a partir de 20h30, (car je couche les enfants^^),jusqu'a 00h30 max,car lendemain debout 6h00 au boulot

Quelles étaient vos précédentes guildes, et pourquoi les avez vous quittées ?
la premiere guilde massive attak ou je suis resté hum 1 mois, en rentrant de vacance( aout )déguildé sans explications:(
la 2eme guilde soul eternity,je suis parti de mon plein grès ,car pas assez d'instance ou quasi neant.

Pourquoi avez vous postulé chez nous ? j'ai gentiement été interpelé par Ebidoki,ce soir meme ,de cette proposition,et a ma bonne surprise lorsque j'ai vu le nom de la guilde,un ami nommé Django ou benouse m'avait deja fait part de votre bonne entente et sympathie dans le jeu, et par le fait de m'ennuyer en solo ou pickup, je souhaiterais pouvoir progresser dans le jeu avec surtout des gens sympa a qui je rendrais bien des services,dans mes capacitées,et resterais a votre écoute dans les raids.Etant assidu et respectueux a l'égard des gens,je serais ravi de vous rejoindre.

a ciao et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: Re: candidature:Terrore   candidature:Terrore EmptyJeu 2 Oct - 18:08

les regle de recrutement vont changer donc tien toi o couran sur le fofo car la charte et le recrutemen va changer suite a quelque changement dambition pour voir si cela te convien toujour a biento IG jesper
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature:Terrore Empty
MessageSujet: Re: candidature:Terrore   candidature:Terrore EmptyJeu 2 Oct - 19:10

Tes motivations semblent sincères ,nous n'avons aucun chamans élémentaire.

Je t'invite à mettre une nouvelle fois ton lien de l'armurie car étrangement je ne le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: Re: candidature:Terrore   candidature:Terrore EmptyJeu 2 Oct - 19:12

et si tu peut refair ta postulation selon les nouvel regle en approuvant la charte au passage qui a été modifier aussi
Revenir en haut Aller en bas
terrore
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: lien armurerie terrore   candidature:Terrore EmptyJeu 2 Oct - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: Re: candidature:Terrore   candidature:Terrore EmptyJeu 2 Oct - 20:05

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ma part.
Candidature respectable, ambition à l'annonce, et en plus on va lui faire gouté le couscous ! monkey
Il est vrai que ton kit est plus pvp. mais le changer ne prendra pas un temps terrible.
Malgré toutes les bétises délivrées ci-dessus, j'impose mon : +1.
Et souhaite te voir bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: Re: candidature:Terrore   candidature:Terrore EmptyJeu 2 Oct - 20:51

merci d avoir lu la charte ses tres bien pence aussi a dl les addon demander on va reflechir tres vite a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: Re: candidature:Terrore   candidature:Terrore EmptyJeu 2 Oct - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: Re: candidature:Terrore   candidature:Terrore EmptySam 4 Oct - 14:21

je pence que ses bon pour toi desk tu a tous se ki es demander wisp moi ou krytchek ingame
Revenir en haut Aller en bas
terrore
Invité




candidature:Terrore Empty
MessageSujet: remerciement   candidature:Terrore EmptyDim 5 Oct - 11:08

Et bien je vous remercie pour votre confiance,j'ai deja preparer quelques petits cadeaux pour la guilde, en attendant de vous wispez, funny game ^^
a ciao et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:Terrore Empty
MessageSujet: Re: candidature:Terrore   candidature:Terrore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:Terrore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser