Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tribu de guerre

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre
oui
tribu de guerre Vote_lcap82%tribu de guerre Vote_rcap
 82% [ 9 ]
non
tribu de guerre Vote_lcap18%tribu de guerre Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




tribu de guerre Empty
MessageSujet: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyMer 1 Oct - 18:17

voila une tite loi que je sort pour NOTRE avenir et pour se preparer a l'extension

je l'ai appeler le tribu de guerre

Objectif:
- Acheter dernier onglet de la banque
- Ammasser des po pour les réparation des tanks et heals de la guilde lors de raid
- Refaire le plein de potions et de buffs bouffe et compo d'enchantement et autre matière pour craft le stuff épique de l'extension
- Les compo d'enchantement serviront a enchanter le stuf de toute les perso de la guilde au level 80 (reroll compris)
- Les barres de minerai et les primo a craft le stuff tank de nos tank au level 80

principe
--------

Renfloué notre guilde

Oui le coffre se vide et se remplie pas
donc on va commencer par ça

bon au départ on a pas demander de contribution althus farmai nos buff bouffe d'autre les popo et sa de leur plein gré
mais pas toujours au même de le faire.

donc voila on vas tous y contribué comment??? allez vous me dire

explication:

Chaque début du mois entre le 1 et 10 du moi chaque joueur devra verser un tribut

quel tribut???

Chaque joueur devra déposer dans le coffre de guilde une liste presise d'objet
On donne donc un tribut ou une contribution a notre effort de guerre
Se tribut est donner pour l'ensemble des perso du joueur main et reroll compris vous n'aurez a payer que un perso on demande rien pour vos reroll.

On donne quoi???

On demande
Obligatoire pour tout le monde

- 1 objet vert ( Qui sera dez level minimum de l'objet 60)

Pour les metier de recolte, vous devrez fournir

=> minneur :
- 20 minerais de korium, d"adamantite ou de gangrefer (sa sera fondu et revendupour faire des po a la guilde ou pour craft du stuff pour l'extension)

=> depeceur :
- 20 cuir granuleux (sa sera vendu ou pour fair des renforts d'armure)

=> herboriste :
-20 gangrelette ou autre fleur (sera revendu ou servira a la conception de potion pour nos raid)

Pour les perso qui non pas de metiers de recolte!!!
vous sera demander:

- 20 matieres servent a la conception de buff

c'est a dire

=> viande
ou
=> poison

Les personnes qui on un metier de recolte peuvent aussi donner leur tribut en nouriture plutot quand matiere premier ou encor faire moitier moitier.
pourra aussi etre remplacer par des primo autre que des terre primo.

La loi du tribu de guerre ne sera pas permanente elle sera mis en vigueur jusqua la sortie de woltk.
Ensuite on efectura un roulement ou 1 mois sur 2 il faudra payer le tribut.
Se qui vous laisse 2 mois au moment de l'extension pour farmer se qui es demander.

Pour les nouveaux arrivant dans la guilde, il devrat au moment de son guildage sous une semaine payer la moitier du tribu demander si dessu pour preuve de sa bonne fois meme si on es pas en periode de tribut.

Pour les malins qui payeront pas il y aura petit punition

- on le degradera si il es raideur il ne pourra pu retirer d'objet à la banque ni réparer avec les po de la guilde.
- en raid si il need un objet il n'y aurat pas le droit si il le faut on le dez.
- et avant le depart en raid la somme de 20 Po lui sera demander.


Ne payera pas le tribu se qui on plus de 15 jours d'absence du jeu

Un vote est donc organiser pour approuver ou pas cette loi.
Si vous ete contre expliquer pourquoi et justifier.
Si il n'y a pas de justification du NON celui si ne sera pas comté
Que se soi bref mais preci pas de pavé svp
Si il y a moin de 10 vote sur se post la loi sera approuvé meme en cas de NON majoritaire
Vous pouvez apporter vos suggestion.
La fin du vote sera le 11 octobre a minuit elle sera applicable a partire du 12 octobre
"anniv' de kryt" ^^




Dernière édition par parime le Mer 1 Oct - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyMer 1 Oct - 18:20

je vote bien sur pour vue que ses moi ki la fait et je vai en sortir une autre dans pas longtenp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyMer 1 Oct - 18:23

moi je suis ok mais fodra que parime joue mon perso pour le temps que jore plu internet snif
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyMer 1 Oct - 18:57

Dans l'ensemble cela reste correcte et acceptable donc +1 mais:

par rapport aux compos primo pour tank lvl 80 ne vous excitez surtout pas ,on aura d'autre compos passé lvl 71 donc sa sert a rien de faire le ninja et tout mettre en banque de guilde ,pareil pour l'enchantement ,c'est prévu pour ne pas faire de stock il y aura de nouveaux matériaux a travaillé ,maintenant pour l'avenir directe de la guilde avant WoTlk le plein de popo /buff est raisonnable .

le farm de matière première je dit plus un , les plantes /minerai /enchantement sont la bienvenue au profit de la guilde bien entendu.

et post addon se que je demanderai c'est que durant votre leveling vous mettiez un minimum de 2/3 objet verts par semaine dans la banque de guilde ,cela permettra a nos cher enchanteur de up un peu plus vite leur métier pour avoir de beaux enchante tout frais lvl 80 c'est pas sorcier et tout le monde en bénéficiera.


voila voila veuillez donné votre avis s'il vous plait ,si il y a une suggestion ou question hésitez pas !

Et osef l'anniv a kryt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
thortok
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Montrouge 92
Date d'inscription : 07/06/2008

tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyMer 1 Oct - 20:00

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyMer 1 Oct - 20:32

Moi je suis daccor pour tous sauf le faite des 20 po qui doivent être donner avans le dépar en raid mais bon c'est mon avi perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyMer 1 Oct - 23:37

Vote non pour moi.
Assez de contraintes au boulot et dans la vie. Wow c'est détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyJeu 2 Oct - 0:27

je suis d'accord dans les grandes lignes ... c'est sûr qu'il ne faut pas que ce soir toujours les mêmes qui participent...
que, sans un minimum d'effort de la part de chacun, bah, c'est difficile d'avancer...
Juste, comme le disait Marstoon en /g tout à l'heure (et là Kryt^ ^)
Avec la sortie si proche de WOLTK, je ne suis pas pour un farmage intensif...

Mais pendant la phase de pex et une fois 80 oui, une plus grande mobilisation ce serait bien...

Maintenant, pour mon cas, tout ce que tu demandes, je ne sais pas si je pourrai l'accomplir ... manque de temps entre autres et aussi le fait je le rappelle que j'ai avant tout à farm pour mon "main" ce qui parfois me prend le peu de temsp que j'ai Wink
Bien sûr je compte faire mon possible pour aider la guilde cela va de soit...
Lorsque l'on est pas seul à farm, ça motive plus et c'est ce que je regrettais à l'époque où je mettais en banque de guilde... maintenant j'en suis au stade d'être totalement autosuffisante : je ne demande rien mais je ne donne pas non plus^ ^
C'était surtout par manque de temps et de motivation mais si chacun met sa pierre à l'édifice, ça peut fonctionner

Pour les sanctions "interdiction de loot + 20po" ... bah , je pense pas qu'il y en ait beaucoup dans ce cas puisque pour beaucoup ... devoir payer pour aller dans un raid où il n'y a rien à gagner ? ça sert à rien ( ce n'ets pas ma vision mais j'imagine et je comprends en partie que cela peut être le cas pour certains).

Donc enlever les "20 po à donner" mais une fois qu'il y a un loot qui tombe, favoriser ceux qui participent c'est tout^ ^


Voili je ne sais pas si j'ai été claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre EmptyJeu 2 Oct - 20:09

Je soutiens la Linna. monkey
Sinon, on fait quand une photo de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribu de guerre Empty
MessageSujet: Re: tribu de guerre   tribu de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tribu de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonbear s'en va en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser