je suis d'accord dans les grandes lignes ... c'est sûr qu'il ne faut pas que ce soir toujours les mêmes qui participent...
que, sans un minimum d'effort de la part de chacun, bah, c'est difficile d'avancer...
Juste, comme le disait Marstoon en /g tout à l'heure (et là Kryt^ ^)
Avec la sortie si proche de WOLTK, je ne suis pas pour un farmage intensif...
Mais pendant la phase de pex et une fois 80 oui, une plus grande mobilisation ce serait bien...
Maintenant, pour mon cas, tout ce que tu demandes, je ne sais pas si je pourrai l'accomplir ... manque de temps entre autres et aussi le fait je le rappelle que j'ai avant tout à farm pour mon "main" ce qui parfois me prend le peu de temsp que j'ai
Bien sûr je compte faire mon possible pour aider la guilde cela va de soit...
Lorsque l'on est pas seul à farm, ça motive plus et c'est ce que je regrettais à l'époque où je mettais en banque de guilde... maintenant j'en suis au stade d'être totalement autosuffisante : je ne demande rien mais je ne donne pas non plus^ ^
C'était surtout par manque de temps et de motivation mais si chacun met sa pierre à l'édifice, ça peut fonctionner
Pour les sanctions "interdiction de loot + 20po" ... bah , je pense pas qu'il y en ait beaucoup dans ce cas puisque pour beaucoup ... devoir payer pour aller dans un raid où il n'y a rien à gagner ? ça sert à rien ( ce n'ets pas ma vision mais j'imagine et je comprends en partie que cela peut être le cas pour certains).
Donc enlever les "20 po à donner" mais une fois qu'il y a un loot qui tombe, favoriser ceux qui participent c'est tout^ ^
Voili je ne sais pas si j'ai été claire...