Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning


1/6


1/4

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenir de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyVen 19 Sep - 15:43

Nous voila rendu ,après des leave assez consécutifs dans la guilde nous sommes arrivé a un point ou nous devons nous résoudre a annulé nos raids 25 .

Nous n'irons plus en raid 25 car nous n'avons evidemment pas la structure pour en faire ,mais cela ne veux pas dire que c'est finit pour autant, on va continué nos za et rush kara pour insigne et les instances a 5 aussi bien entendu.
La sortie prochaine de l'extension n'as pas ete un facteur pour mon choix sur la proposition de spycko pour les personnes qui se poseraient la question. Je maintient que nous avons encore assez de membres pour s'eclater en guilde et pour joué dans le fun .

Concernant la proposition de Spycko il est vrai que cela aurai pu nous aidé mais j'ai pris la décision de refusé et j'en accepte l'entière résponssabilité. Pour dire vrai je ne suis pas vraiment intéressé par les alliances et on peu tres bien s'amusé (c'est pour cela qu'on est la) sans faire de raid 25.

Donc je voudrai savoir sur qui je pourrai compté pour continué dans notre belle guilde ,dorénavant vous savez la tournure qu'elle prend et je n'en doute pas que certaines personnes serons frustrée de ce choix donc je leur propose de poursuivre leur chemin ailleurs et puis peut importe le nombre de personne present dans la guilde je ne lacherai personne peu importe la raison , et je m'engage a vous emmené en raid quoi qu'il arrive

vous pourrez compté sur moi pour faire vivre la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyVen 19 Sep - 19:20

Bravo de reprendre tous en mains comme sa Smile
Personnellement je te suite mais sa tu vais t'en douter donc voila .
Merci de continuer .
Tarama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyVen 19 Sep - 20:04

Et bien.. peut importe l'avancée PVE d'autant plus que l'extension arrive.
Je soutiendrais donc les rangs avec mes petits soins et mon tanking.
Marstoon monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyVen 19 Sep - 20:36

heureux de pouvoir compté sur vous ,merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptySam 20 Sep - 19:59

N'étant pas disponible actuellement ( je précise que ce n'est pas en raison de la sortie de WARH. mais pour des raisons IRL), je vais en profiter pour prendre le temps de réfléchir à la tournure que prend la guilde. Je reste comme vous plus intéressé par le fait de jouer avec des personnes avec qui je me sens bien. mais j'ai aussi développé un attrait pour le PVEHL et j'aurais aimé comme beaucoup d'entre nous qu'on puisse continuer sur la même lancée qu'il y a quelques semaines. MAis bon....
Pour le moment je reste affilié aux Ownings. Je ne cache pas néanmoins que si je devais choisir une autre guilde pour poursuivre le PVE je me trounerais certainement vers les Symphonie Tribale, car pour avoir eu l'occasion de jouer avec eux, c'est une guilde que j'apprécie aussi à travers la sympathie de leurs joueurs.

Donc je réfléchis... mais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptySam 20 Sep - 20:05

Ah ! d'ailleurs je viens de découvrir sur MMO que les sympho ont eux aussi entrepris une réorganisation à travers une nouvelle guilde (MAdhouse), je ne le savais pas. Mon absence me joue des tours ^^ Enfiin certains noms changent mais on en rerouve des plus connus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: mymy au rapport   Avenir de la guilde. EmptySam 27 Sep - 1:16

kryt tu peut contée sur moi et la guilde aussi ( pas de "aux non, pas lui et ces blag", je vous laisse pas le choi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptySam 27 Sep - 20:00

Je reste à vos côtés pour la suite .. de bons moments nous attendent avec l'extension.

En tant que raideur de Owning je reste dans les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptySam 27 Sep - 21:18

idem
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptySam 27 Sep - 21:41

Merci Parime pour ce fort encouragementt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyLun 29 Sep - 19:13

Lol Les petit discours sont bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heally
Modérateur
Heally


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe.
Date d'inscription : 07/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyMar 30 Sep - 21:26

Coucou tout le monde !

Heu, c'était juste pour signaler ma présence hihi ^^ Non non je suis pas morte, mais avec la rentrée bin... je joue plus trop, voir plus du tout Smile

Mais bon, je reste à vous surveiller de loin ! Razz Et vous avez intérêt à aller en raid, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyMer 1 Oct - 0:02

on a fait un retout a ZA en force hier avec deux timer et 3bossde down
Revenir en haut Aller en bas
Gondel
Membres
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 08/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Avenir de la guilde. EmptyMer 8 Oct - 18:55

Hmmmmmmdonc je vois que la rentré n'a pas ralentie (voir totalement stopé) que moi ^^
Bon sérieu je revien pour WOTLK si jarive a craker le firewall de mon père juska sa sortie..... pfffffff vous pensiez qu'il était strict en me coupant internet a 22h30 et ben maintenant c 24/24 super top tout ça non?
Sinon ben euuuhhh au niveau de ta décision Kryt je suis plus pour une avancé sympathique avec des gens super que hmmmm une avancé très réussi avec des gens casseburne Very Happy en gros ben :
- Il faut garder la meme ambience
- L'expan va remotiver les troupes (don moi! et Stigna!)
Je sais que donner mon avis n'est pas super utile vu ke je suis un grand absentéiste mais bon je le donne quand meme car comme heally je vous surveille de loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyMer 8 Oct - 19:06

gondel tu a été viré de la guilde on avai pu de news et tous sa mai si tu me wisp ou si tuwisp kryt tu sera de retour le bienvenu parmi nous dsl de t avoir deguildé
Revenir en haut Aller en bas
Heally
Modérateur
Heally


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe.
Date d'inscription : 07/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyJeu 9 Oct - 10:59

Quoiiiiiiiii !!? Vous avez viré mon babibel ? Ah non, je vous renie tous là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyJeu 9 Oct - 17:39

oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyJeu 9 Oct - 19:10

Un peu de retenue voyons parime , oui gondel je t'ai retiré de la guilde ne sachant pas se que tu voulais faire au final ,mais c'est avec plaisir que tu nous rejoindra a la sortie de l'addon ,Owning t'est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptySam 11 Oct - 17:11

SAlut à tous,
alors j'aimerais faire une proposition à Kryt et à tous ceux qui ont s'occupent de la guilde :
j'ai une envie forte de prolonger l'avancée PVe qu'on avait commencé. Mais les conditions ne le permettent pas actuellement dans notre guilde. Donc j'envisage de faire postuler un de mes deux persos owning, en l'occurence Swokra, chez les Madhouse. Je n'ai reçu aucune proposition de leur part mais leur organisation Pve m'attire et je connais pas mal de leurs joueurs (ex symphos). Je compte qund même ne pas quitter Owning et c'est pour ça que je souhaite y rester avec Steneos (le 1r perso que j'y ai joué). Mais je ne sais si cette proposition vous conviendra, car je donnerai ma priorité de jeu aux raids des MAdhouse dans ce cas, et je jouerai avec les Owning en dehors de ces impératifs. Dites moi votre avis.
P.S. : je garde bp de sympathie pour les joueurs d'Owning, ce n'est pas une affaire de personnes que ce soit clair, mais je n'attendrai pas l'extension pour espérer faire de nouveaux raids. J'aime le technique des raids 25 et c'est ce type de jeu qui me stimule.
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyDim 12 Oct - 23:23

Merci a toi de nous avoir fait part de tes projets ,je comprend tout a fait que tu veuille un peu avancé dans le pve et nous n'allons pas te retenir et je comprend tout a fait que tu va passé en priorité dans les raids madhouse tu n'attendra pas l'extension c'est un fait on je respecte ton choix ,et tu sera toujours le bienvenue dans les raid owning car tu est aussi quelqu'un de tres sympatique et des gens comme toi serons toujours le bienvenu de notre coté nous raistons aux raid 10 j'en ai bien peur ,et ce n'est pas forcement une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyLun 13 Oct - 10:17

Il en est de même pour moi, j'ai pas su résister mais la raison en est pas même, moi je trouve que owning réstant bien sympathique prend un grand coup de frein et se renferme entre ses murs en attendant l'extension, tout autant en Instance qu'en Raid, donc j'ai décidé d'aller dans une guilde non-différent des owning si se n'est qu'il Raid plus souvent. l'ambiance en est pareil, les membres assez adulte, comme ici. ajouté à cela pour finir un doux parfum d'organisation trés concluant. Smile
Mon sac fut donc fait, avec un peu de regret, car la chance marstoonien change de rivage et s'en va vers les Loktar, je ne reverais peut-être pu certain, comme : mymy, kryt, tara, parime, supra, sten, le nounours.. et j'en oublie beaucoup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyMar 14 Oct - 0:57

Désolé pour tous ces gquit.
Je te remercie Kryt pour ta confiance, tu es vraiment une personne de qualités, et je dis pas ça par politesse.
POur ma part avant de postuler avec Swokra chez les Madhouse, je quitterai la guilde comme le veut la charte en fin de semaine. Je confirme que je laisse bien Steneos chez les owning, et c'est pas pour le mettre au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuadà
Admin
Nuadà


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné
Date d'inscription : 07/06/2008

Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. EmptyMar 14 Oct - 7:22

Qu'il en soit ainsi mes petit (ex) guildeux ,que vous soyez satisfait ailleur je vous souhaite a tout deux bonne chance nous nous reverrons au levelling de l'addon ou bien avant peut être je l'espere.

De notre coté nous allons continué nos raids et continué a recruté des joueur pour avoir un efffectif complet ZA.
Revenir en haut Aller en bas
http://krytchek.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde.   Avenir de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approvisonnement en banque de Guilde
» Je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Owning - Sinstralis :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser