Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning

1/6

1/4

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Edohtensei, Démoniste H2 65

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Edohtensei, Démoniste H2 65 Empty
MessageSujet: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 0:46

Bonjour a tous,
Tout d'abord permettez moi de me présenter, je m'appelle Léo , 17 ans.

IG, j' incarne un démoniste UD H2 actuelement lvl 65 du nom d' edohtensei (Edo pour les intimes ;D )
Je viens juste de le ressortir du placard, il était auparavant sur le serveur Arathi ou je ne le jouais plus beaucoup (du tout)
Je
fais partis de la guilde Ally la "Flamme Ardente" sur Throk Feroth ou
se trouve mon druide 70 spé equilibre, (vous savez, cette spé que
personne ne prends ou on se transforme en poulet !) Althenor .
Quand
vous verrez mon nombre de VH, vous risquerez de vous dire "oula celui
là il risque de nous lancer un trait de l' ombre quand on aura le dos
tourné... !"
Mais en réalité j' aime beaucoup les hordeux...le
probleme...c' est qu' eux ne m' aiment pas, enfin j' crois, quand je
leur fait un gentil /salut, /quoidebeau? j' me prends souvent une bonne
tarte dans la face suivis d' un p'tit ganking de 10 minutes..mais j'
vous en veux pas, c' est dans vos gènes...enfin j' crois...

bref,
plus serieusement je ne joue plus mes persos ally même si je suis resté
en contact avec mes vieux copains guildoux que j' ai eu la chance de
rencontré irl a la WWI !

mes objectifs futurs sont de passé 70, apprendre a maitrisé cette classe ainsi que tuer plein d' H2 en bg...euh d' ally pardon tongue
et aussi pourquoi pas mettre les pieds dans le pve HL même si mon stuff
actuel ferait rire Van cleef...mais bon j' éssayerais de me stuffer le
plus rapidement possible, même si je risque de ne pas avoir le temps vu
la sortie proche wotlk cheers cheers

Je
vous préviens juste que pour le moment je ne joue pas souvent,
seulement le week end, le mercredi et quelques minutes le soir... affraid un casu !!

Je souhaite rejoindre votre guilde car j' ai une amie irl qui en fait partie : Arlya.
Et
vous avez l' air d' etre une guilde de personnes matures plaidant la
bonne humeure (j' éssaye de grater des points en lancant des fleurs ;D )

Je ne vous cache pas que mes seuls connaissances de pve hl sont Gruul, Karazhan et les premiers boss de ZA.

Edo : spé démo pour le moment
métiers : couture / enchant
je peux respé et changer de métier selon la demande

A la sortie de wotlk je pense monté un DK et en faire mon main

Merci d' avoir lu ce post, je reste a votre disposition si vous avez des questions Wink

Edo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 0:53

premierement ici ses une guilde PVE
donc si tu pvp et que tu ve venir raid tu devra de UN resper pve si ses pas le cas
de DEUX approuver la charte qui comprend une periode d'essai de un mois
de TROIS dans le cas ou tu es accepter telecharger omen bigwigs et atlas loot si sa peut eviter de demander qu'es qui tombe et ou
de QUATRE commencer a farmer un minimum de stuff pve

et en plus de tas candidatur on demande le lien ver ta page d'armurie
et toujour dans l optique de si tu es pris il faudra lire les strat pour les instance que tu ne connai pas

donc si tu peut dejat commencer a donner ton lien pour l'armurie sa serai dejat un bon point je pence

Dernière édition par parime le Ven 19 Sep - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 0:56

ps: tes jour de raid dispo de preference et tes horraire de jeux plus precise pour le soir on raid a partir de 20h20 jusqu a 23 environs sera tu la pour cet plage horraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 1:08

je suis près a respé pve, http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Edo (je te le repost , c' est jour de bonté ;D )
je pense avoir déja les addons et pour mes horraires euh...pour l' instant j' peux pas trop raider a cause de mon lvl et de raisons irl :p

bonne soirée
Edo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 1:30

vu que tes un pro du jcj va chercher les brassard des k tu peut ses se qui a de mieu
jusqu a za au moin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 8:11

juste pour info les brassard c ceu la http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=33913 ps c une guilde exclusivemen pve dc le bg oubli ou respe toi...
Kapalypso
Vétérant
Vétérant
Kapalypso

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 9:29

Sincèrement la spé démo , je trouve que c'est la meilleure pour up . Bon maintenant , à moins que je me trompe , la guilde recherche des 70 ayant un minimum de stuff kipik et une disponibilité à toute épreuve , donc je ne pense pas que tu puisse faire l'affaire Edo pale
Nuadà
Admin
Nuadà

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 16:02

Bonjour a toi Edo je me presente Krytchek ,tout d'abord je te remercie de nous avoir choisit comme guilde .

Donc pour faire clair nous sommes une guilde uniquement pve

Je ne doute pas de ta bonne volonté pour les raid mais pour ne pas te dire Non directement je t'encourage dans un premier temps a passé niveau 70 déja , de te monté un petit stuff et de venir postulé chez nous quand tu connaitra ta disponiblité en esperant qu'elle se calque sur nos soirs de raid!

Quand tu aura ascquis toute ses petites choses je te propose de revenir postulé chez nous et nous verrons enssemble se que nous ferons par la suite!
http://krytchek.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 EmptyVen 19 Sep - 18:06

A vrais dire, je me doutais de votre réponse mais au moins j' ai eu le mérite d' essayer Wink
Merci de m' avoir tout de même prêter votre intention, si vous connaissez une petite guilde de casual qui jouent sans se prendre la tête...faites moi signe !! Very Happy

Je vous souhaite une bonne continuation et n' hésiter pas a me w/ un soir si il vous manque un dps pour un kara (ou le temple noir, on ne sait jamais.) !

Edo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edohtensei, Démoniste H2 65   Edohtensei, Démoniste H2 65 Empty

Edohtensei, Démoniste H2 65
Page 1 sur 1