Invité Invité
| Sujet: si on veut pas retourner sa veste, 'faut porter un blouson Mer 17 Sep - 20:52 | |
| L’aventure øwning s’arrête pour moi,
En effet, je vais allé poster ma candidature dans une guilde nouvellement crée pour faire du pve hl.
Je pars car je commence a m’ennuyer ici, j’ai fais un peu le tour et je pense qu’il est temps pour moi de changer, de voir autre chose.
Ce n’est en aucun cas un gquit à cause d’une personne en particulier.
J’ai passé de formidable moment chez øwning, j’ai rencontré des personnes super sympa.
Je pars au moment où, je l’espère, la guilde va pouvoir mettre en place des alliances pour continuer a raider avant Woltk et pour ça je vous souhaite bonne chance.
Ma décision peut en interroger plus d’un(e), mais elle est ce qu’elle est.
Je souhaiterais remercier quand même,
Krytchek pour m’avoir guildé et m’avoir accueilli depuis février 2008 dans cette guilde où j’ai trouvé ma place.
Althuria, Heally, Soen, les officiers pour leur lead et leur humour
Et bienentendu tous les autres, Urental, Steneos, Rhaistlin, Parime, Seleste, Kartor, Reese, Parishilton, Kapalypso, Poison, Kiros, Marstoon, Tarama, Shadowaine, Sarakai, Krovikan, Triades, blablablablabla et les autres
Si vous avez besoin d’un tankounet nounours wispez moi
/agite
hihi
C'était mon premeir donjon avec øwning |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on veut pas retourner sa veste, 'faut porter un blouson Mer 17 Sep - 21:17 | |
| Bon ben tu seras parti 1 heure avant moi ! Je te garde bien sur dans ma liste d'amis pour les rush fufu (me semble qu'on a commencé gentiment à en faire plusieurs ensemble =) ). Et merci pour ta bonne humeur en raid |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on veut pas retourner sa veste, 'faut porter un blouson Mer 17 Sep - 21:26 | |
| bon bah avec la larme au yeux je te di au revoir bonne continuation a biento
amicalement tarama |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: si on veut pas retourner sa veste, 'faut porter un blouson Jeu 18 Sep - 19:56 | |
| nooooooooooooooooooon ouin et j'ai pas de co c'est penible a chaque fois que je me co je vois de nouveaux depart snif..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on veut pas retourner sa veste, 'faut porter un blouson | |
| |
|