Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning

1/6

1/4

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Départ (oui encore un et même deux je sais)

AuteurMessage
Invité
Invité

Départ (oui encore un et même deux je sais) Empty
MessageSujet: Départ (oui encore un et même deux je sais)   Départ (oui encore un et même deux je sais) EmptyMer 17 Sep - 20:47

Bonjour à tous,
je vous annonces que je quitte cette belle guilde qu'est Owning. Reni part aussi il écrira un truc aussi dailleurs. Comme vous le savez les récents évenements font que la guilde stagne un peu en raid 10 malgré tout les efforts de certains (kryt tu es visé entre autre). La lassitude s'est peu à peu installer ainsi que l'ennui, du point de vue du contenus des raids pas de l'ambiance et des supers personnes que vous etes tous. Je vous quitte donc pour les Madhouse (en tout cas j'éspère...) qui seront plus à même je pense de me faire découvrir de nouvelles choses. Je reste dispo pour raid avec vous en PU sans aucun soucis. Owning a été ma première vrai guilde et je me souviendrais de vous pour un bon bout de temps...
A biento et rendez vous IG
Elwario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ (oui encore un et même deux je sais)   Départ (oui encore un et même deux je sais) EmptyMer 17 Sep - 21:19

Elwario j'oublierais jamais le coup où t'es resté derrière l'entrée à Magtéridon Very Happy ! Mouarf que de souvenir aussi ces derniers temps, en tout cas il me semble que t'étais régulièrement là et un bon raideur, alors good luck pour la suite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ (oui encore un et même deux je sais)   Départ (oui encore un et même deux je sais) EmptyMer 17 Sep - 21:28

bonne continuation
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ (oui encore un et même deux je sais)   Départ (oui encore un et même deux je sais) EmptyJeu 18 Sep - 0:19

merci à tous (euh à vous 2)
c'est vrai que le coup ou je suis rester coicer derriere la porte à Magthé resteras comme mon seul down de celui-ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ (oui encore un et même deux je sais)   Départ (oui encore un et même deux je sais) Empty

Départ (oui encore un et même deux je sais)
Page 1 sur 1