Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning

1/6

1/4

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature: mynnos

AuteurMessage
mynnos
Invité

candidature: mynnos Empty
MessageSujet: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 16:38

Pseudo: Mynnos

Classe : druide 70, spé équilibre ( chouette )

Métiers : mineur max et joaillier max aussi

info IRL : j'ai 20 ans , animateur en périscolaire et en accueil de loisir, cela définit mes horaires de jeux ( coucher minuit grand maxi afin de garantir toute l'attention et la sécurité que demande les enfants le lendemain ) et le week-end c'est repos et donc éventuellement jeux

Équipement:

Expériences de jeux : je joue a WoW deuis 2ans ½ , grand amateur d'instances pré-BC tous clean a par BWL et naxxramas, pour se qui suit la BC, j'ai tous mes accès hero, kara et gruul clean après ZA debutée mais sans plus

si je dois parler de mes anciennes guildes... Army of darkness et les insoumis, toutes deux je les ai quittées afin de trouvée une guilde qui progressait mais aussi et surtout qui etait vivante et un bonne ambiance tout en retrouvant des gens que j'apprécie

Pourquoi avez vous postulé chez nous ?
Je postule chez Owning puisque l'on m'en a parlé ( merci frasca ) et j'ai été invité dans un groupe pour TK qui ne s'est pas fait mais j'ai eu le plaisir de voir que l'ambiance me correspondais en blaguant et rigolant aux cotés de certains membre, plus sérieusement je pense que le rythme de progression de cette guilde est raisonnable sans être industriel se qui me convient aussi

je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce post et reste a votre disposition pour d'éventuelles questions soit en postant un autre poste ou en /w mynnos
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kapalypso
Vétérant
Vétérant
Kapalypso

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 16:51

Bon apparement , il va falloir qu'on souligne et qu'on mette en gras dans l'exemple de postulation que l'on demande le lien vers l'armu.

Comme dirait Coluche : " Vous fatiguez pas , j'y vais "

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Mynnos

malgré ta spé (auquelle je ne connais rien ) , t'as pas l'air trop stuff de la chouette MOUHAHAHAHAH (ok je sors ---->[- ] )

Maintenant je laisse à nos drood le soin de savoir si tu vas rejoindre nos rangs ou pas mais en ce qui me concerne , c'est +1

Par contre , on aimerait en savoir + sur tes dispo les WE ? t'es dispo dispo ? ou plutot dispo mais sorties quand même avec les copains?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 17:08

Bin pour une fois je ne dirait rien si ce n'est +1
As tu lu la charte ?

Stuff correct,toucher a monter un peu mais sinon dans l'ensemble ça roule.
Need ton buff pour mon mago !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 19:05

Valh tu joues avec ton Drood ^^!

Idem, manque 1 ou 2 enchants éventuellement mais sinon je vois pas trop de défaut Smile ! Le minuit ça s'applique pour tous les jours de la semaine? Parce qu'on commence à avoir l'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 19:52

hein ? quel drood je joues pas drood ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 19:58

Slt Mynnos,
Donc GG pour ton stuff il est trés correct.
Pour les druide Equi le cap toucher est de 152 tu es à 111 faudrait penser a up un petit peu, pour cela il y a les gemmes, les gants insignes +15 toucher des sorts ( 75 insignes ). Le bonus T4 n'est pas vraiment merveilleux et les stats du T4 st pas super non plus : donc tu peux prendre également le casque insignes qui de donnera un skin unique xD et des bonnes stats.
Pour ton sertissage ça va a part si tu vas up ton toucher avec de nouvelles gemmes.
Je te conseil le torse insigne TISSU qui up +27 toucher des sorts et ui c pas trés catholique mais au moins tu seras capé en + des bonnes stats qu'il donne.

Pour un druide Equi le CC est une stat a monter
Les enchants sont corrects sauf épau, brassard ya un +15 degat des sorts et Gant +20 degat des sorts mais assez chero.

Pour ce qui est des Talents = Emprise de la nature ne sert pas en raid
Tréants = je suis pas fan mais ça me gène pas trop
Parcontre Intensité dans la branche Restau est super niveau regen mana pense a y mettre 1, 2 ou 3 points Smile

+1 pour ta candidature
et d'accord avec Kapa pourrais-tu être plus précis sur tes dispo, on raid généralement le mercredi, vendredi et dimanche soir pour les raid 25 le reste un peu de raid 10

Reniflarde Officier druide
candidature: mynnos 4025315fFljM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 20:09

Youpi! Le mynnos fait de bonne blague. Smile
mynnos
Invité

MessageSujet: reponse a vos questions   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 21:54

Reniflarde je te remercie pour tes nombreux conseils que je vais me presser de les suivre, je travail le lundi au vendredi donc pour vos trois jours de raid je serais dispo mais jusqu'à minuit et a par vendredi et samedi soir ou ce serait illimitée je ne peux pas faire mieux avec un travail qui demande beaucoup de securité ( pensée a vos enfants que vous delegué le temps d'une journée vous aimeriez pas qu'il leurs arrive quelquechose a cause d'un anim fatigué ... ). Je pense que minuit c'est raisonable, de plus vos soirs de sorties je serais la, je suis ponctuel et prevenant en cas d'ABS.
pour vous repondre, les weekend je ne fais pas le no life mais juste le gars de 20 ans, je les reserve pour les copains ou pour le jeu donc c'est variable mais en general c'est l'inverse de la semaine c'est a dire connecter en journée ( ou je rush beaucoup ) et pas le soir a par le dimanche bien entendu
et oui j'ai lus votre charte et l'ai meme epluché ( demander a krytchek on en a parler durant que je le fesais) d'autres questions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 22:01

Moi je di +1 pour un gars bien sympathique et plein d'humour
(tarama) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos EmptyLun 8 Sep - 22:48

moi je dit +1 il a l'air sympathique ce gars il dégage un truc sympa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature: mynnos   candidature: mynnos Empty

candidature: mynnos
Page 1 sur 1