Bonjour à tous.
Je propose de vous présenter dans un premier temps mon personnage puis ce qui se cache derrière.
Nom: Reign
Race: Elfe de sang ( ponction de mana simpa)
Classe: Mage
Niveau: 70
Spé: Arcane 40 - Feu 21
Pourquoi cette spé?
Principalement pour booster mon dégats des sorts, profiter d'une regen mana pas trop mauvaise, et monter mon total d'intelligence ( pour encore une fois monter mon dommage grâce au bonus du set feu-sorcier).
Néanmoins possibilité de resper sans soucis.
Métiers: Couture 375 / Enchantement 300 / Premiers soins 375 .
Lien vers le stuff:
StuffCependant il n'est à prioris pas encore à jour:
Icône du croissant d'argent à rajouter, ainsi que le mantelet à teinte gangrénée serti. (tdm héros)
En gros: set feu sorcier + set frappesort et pas mal de hors set pvp que je suis en train de renouveler en item pve afin de gagner en toucher des sorts et regen mana.
Au niveau des accès dont je dispose:
- Toutes héroïques.
- MC.
- Clé du maître.
Expérience pve:
pré-bc: zg, aq 20-40, MC.
post-bc: toutes instances héro, kara clean, gruul clean, ZA entre-aperçus.
Cependant prêt à passer un peu de temps à regarder les strats pour différents boss non-connus sans aucun soucis.
Guildes:
No Friends, guilde d'amis irl qui était en réalité surtout un channel de conversation plutôt qu'une guilde soyons honnètes! Chacun est maintenant parti dans différentes guildes du serveur.
Je pense que le principal est dit sur cette petite elfe de sang.
Passons maintenant à ma présentation!
Julien de son prénom agé de 20 ans travaillant en alternance à la direction du personnel militaire de l'armée de terre, préparant un Titre Administrateur Réseau ( bac +4) et résidant dans le val d'oise. Un petit peu de temps en cours, et la majorité en entreprise.
Ce qui me laisse des disponibilités relativement aléatoires:
2 soirs mini par semaine et parfois plus. En ce qui concerne le samedi soir, pas vraiment présent!
En ce qui concerne les raisons de ma postulation ici, plusieurs choses:
- je réfléchissais actuellement à intégrer une guilde afin de découvrir réelement les joies du pve plus haut level qu'à mon habitude.
- une charte de guilde correspondant tout à fait à ma conception du jeu.
- des amis ayant été Owning m'ayant fait un bel échos de l'ambiance qui y reignait. ( django, eerie: pére et fils si cela vous rapelle quelque chose).
Bon et bien écoutez, je pense avoir à peu près fait le tour.
Je suis disponible pour d'éventuelles questions.
Bon jeu!
Reign