Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning

1/6

1/4

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Reign [ mage spé arcane/feu]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Reign [ mage spé arcane/feu] Empty
MessageSujet: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyDim 7 Sep - 17:02

Bonjour à tous.
Je propose de vous présenter dans un premier temps mon personnage puis ce qui se cache derrière.
Nom: Reign
Race: Elfe de sang ( ponction de mana simpa)
Classe: Mage
Niveau: 70
Spé: Arcane 40 - Feu 21
Pourquoi cette spé?
Principalement pour booster mon dégats des sorts, profiter d'une regen mana pas trop mauvaise, et monter mon total d'intelligence ( pour encore une fois monter mon dommage grâce au bonus du set feu-sorcier).
Néanmoins possibilité de resper sans soucis.

Métiers: Couture 375 / Enchantement 300 / Premiers soins 375 .

Lien vers le stuff:
Stuff
Cependant il n'est à prioris pas encore à jour:
Icône du croissant d'argent à rajouter, ainsi que le mantelet à teinte gangrénée serti. (tdm héros)
En gros: set feu sorcier + set frappesort et pas mal de hors set pvp que je suis en train de renouveler en item pve afin de gagner en toucher des sorts et regen mana.

Au niveau des accès dont je dispose:
- Toutes héroïques.
- MC.
- Clé du maître.

Expérience pve:
pré-bc: zg, aq 20-40, MC.
post-bc: toutes instances héro, kara clean, gruul clean, ZA entre-aperçus.
Cependant prêt à passer un peu de temps à regarder les strats pour différents boss non-connus sans aucun soucis.

Guildes:
No Friends, guilde d'amis irl qui était en réalité surtout un channel de conversation plutôt qu'une guilde soyons honnètes! Chacun est maintenant parti dans différentes guildes du serveur.

Je pense que le principal est dit sur cette petite elfe de sang.
Passons maintenant à ma présentation!

Julien de son prénom agé de 20 ans travaillant en alternance à la direction du personnel militaire de l'armée de terre, préparant un Titre Administrateur Réseau ( bac +4) et résidant dans le val d'oise. Un petit peu de temps en cours, et la majorité en entreprise.
Ce qui me laisse des disponibilités relativement aléatoires:
2 soirs mini par semaine et parfois plus. En ce qui concerne le samedi soir, pas vraiment présent!
En ce qui concerne les raisons de ma postulation ici, plusieurs choses:
- je réfléchissais actuellement à intégrer une guilde afin de découvrir réelement les joies du pve plus haut level qu'à mon habitude.
- une charte de guilde correspondant tout à fait à ma conception du jeu.
- des amis ayant été Owning m'ayant fait un bel échos de l'ambiance qui y reignait. ( django, eerie: pére et fils si cela vous rapelle quelque chose).

Bon et bien écoutez, je pense avoir à peu près fait le tour.
Je suis disponible pour d'éventuelles questions.
Bon jeu!

Reign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyDim 7 Sep - 17:17

jolie recrue.

Je suppose que tu est en train de changer toutes tes gemmes,les + 12 aux degats sont super mais hors de prix.
Un bon conseil ne néglige pas ton toucher car 49 c bien trop peu .ton crit aussi est limite.
Faut toujours que je critique je sais !!!
Sinon un bon +1 pour ma part trés bonne candidature.

Dernière édition par valh le Dim 7 Sep - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyDim 7 Sep - 17:17

Une candidature claire, appliquée, convaincante.
Je n'hésiterais pas sur le : BRAVO ! Smile
Depuis longtemps, une bien belle candidature ne s'était pas poser.
Niveau équipement & spécialité, je pense que c'est plutot bien.
A voir avec ceux qui joue courament mage : Valh, Heally..
Sinon même s'il te manque de l'équipement ou quoi que se soit. moi j'aime ton post. EmbarassedEmbarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyDim 7 Sep - 17:53

Hello,

Bonne petite présentation, cela fait un bon point pour moi Smile !

2ème point intéressant (qui me concerne personnellement et SoeN ^^), tu t'appelles Julien! Razz

Sinon, bonne remarque de la part des autres, 49 de toucher c'est largement pas assez, bref sinon un stuff (preque) full épique tant mieux. Et pour le toucher je dois avoir des gemmes Quel'Danas pour ça, t'éviteras au moins de payer le clique Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyDim 7 Sep - 19:54

Reign [ mage spé arcane/feu] Wowscr15

C un pot d'un pot IRL menfin j'crois Smile

+1

Parcontre c le dernier MAGO pake la Smile c full !!

Reign [ mage spé arcane/feu] 4025315fFljM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyDim 7 Sep - 20:41

Ah oui on me voit en pleine action!
grenoble donc j'imagine que tu parles d'arnaud.
Effectivement on s'est connu sur le net et il est venu passer des vacances chez nous.
Très simpathique mais il ne tient pas le whisky... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 0:27

Pourquoi n'est-il pas Owning avec une aussi belle candidature?
Rien que par son prénom, et l'élégance de son post : il doit l'être..
Juste un manque sur son bonhomme de 50 point en touché au minimun. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 0:43

En ce qui concerne le toucher des sorts, j'ai réhausser d'une trentaine de points en remplacant les gemmes simples de dégats des sorts par du toucher.
Selon vous dois-je encore sacrifier quelques gemmes de dégats au profit du toucher?
bonne soirée
Kapalypso
Vétérant
Vétérant
Kapalypso

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 9:12

je joue pas mage , mais je peux te dire qu'en tant que caster , j'ai très envie de te dire oui pirat
Heally
Modérateur
Heally

Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe.

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 11:33

Franchement oui ... car même si t'as un gros DPS si t'as des résist 9 fois sur 10 bin tu sers à rien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 13:29

Salut Reign,

Je ne suis pas 'THE' mage de Owning mais je peux te donner des infos pour le toucher :
Monte ta réput clairvoyant pour le bijou 'don d'Xiri' => +32 au toucher et trincket pas mauvais
Pour le toucher : remplacer tes gants feu sorcier par le gant T4 si possible.
Achete le baton deux mains pvp si tu n'as pas déja fait.
Pour les gemmes ce n'est pas ou tout dps ou tout toucher : je dirais il vaut mieux une gemme dps+toucher style + 5dps et 4 au toucher. De plus n'hésite pas à laisser tomber le bonus de sertissage et à mettre des gemmes qui te permet d'atteindre ton score de toucher sans perdre en bonus degats. Sinon tu farmes les pièces avec du gros dégâts que tu peux sertir avec du toucher afin de compenser la perte de bonus dégâts.

Côte crit : tu devrais pouvoir atteidnre le 30% rapidement avec ta spé.

Pour le feu il faut un bon bonus dmg pour compenser le mana que cela nécessite sinon full omm mais la spé 41/20 qut as choisi te permet de compenser (ne pas négliger l'esprit avec cette spé) par ailleurs c'est plutot pvp comme spé ??? : attention AP+PM+Pyro = aggro direct et wipe ..... mais tu as invisibilité pour réduire ton aggro.

En tout cas tu seras trés utilie face à hydross car moi a part mes projectiles d'arcanes je ne peux rien faire d'autre.
Vises aussi les sets 100 insignes équivalents T5, voire T6. Dans la mesure du possible je serai dispo pour aider je dis bien dans le mesure du possible...

Les commentaires sont les bienvenues....

Sur ce, welcome onbaord si nos GM le décident.

@+ IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 14:17

Salut,
Bonne remarque pour le baton pvp je n'y avais pas pensé il me reste un peu d'honneurs à faire dans ce cas!
J'ai bien les gants T4, mais je viens de sertir les feux-sorcier et augmenter de +16 en toucher donc plus d'intérêt de ce coté la. Par ailleurs je vais encore prendre une quarantaine de points en sacrifiant un petit peu aux dégats tant pis, comme dit plutot il vaut mieu toucher plus souvent et faire un peu moins de dégats que beaucoup de dégats mais jamais toucher...
Pour ce qui est de la réputation euh, raté je suis du coté de l'aldor! J'ai vu aussi une bague simpa a 60 insignes avec un toucher simpa.
La spé comme tu le dis est plus pvp, ne faisant que des karazhan et des héros la spé suffisait amplement. Pour des instances plus hauts level je pense qu'il vaut mieux respé à la manière de firefoux, si je me rapelle bien, quelques points en arcane pour choper concentration des arcanes, le reste en feu, et 3 points en givre pour les sorts moins couteux en mana.
voila donc je suis partis pour un peu de pvp et dès que je chope un joaillier je rajoute du toucher !
a plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 14:39

tu as le choix c'est soit :
2/48/11 : 11 pour ice vains
ou
10/48/3
Kapalypso
Vétérant
Vétérant
Kapalypso

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 14:43

Citation :
Monte ta réput clairvoyant pour le bijou 'don d'Xiri' => +32 au toucher et trincket pas mauvais

euh non ce bijou , c'est + 32 au score de coup critique et c'est la réput shattar, tu confons avec la gemme de sang des clairvoyants

Si tu veux un bijou avec du score de touché , tu peux toujours farmé GT1 héro Smile (25 au score de touché des sorts ) qui loot sur le boss de fin de GT1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] EmptyLun 8 Sep - 15:13

Merci Kapa pour la correction

need reput grottes du temps pour : bague du sage éternel (il me semble)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reign [ mage spé arcane/feu]   Reign [ mage spé arcane/feu] Empty

Reign [ mage spé arcane/feu]
Page 1 sur 1