Guilde PVE - Owning - Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE - Owning - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Øwning
Avancée PVE

Øwning

1/6

1/4

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reprise en main.

AuteurMessage
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Reprise en main.   Reprise en main. EmptyDim 17 Aoû - 19:26

Donc.

Suite au vote à la majoritée absolue, la charte de guilde à été mise à jour en ce qui concerne les loot.

De plus, puiqu'on demande de la fermeté, que j'en ai marre de voir les gens se toucher en raid, on appliquera cette charte AU PIED DE LA LETTRE.

Ensuite si au bout de 3 try je vois toujours le meme gars creuver au meme moment, ou un kiki dps useless, ou un kiki heal ridicule, je remplace. Ce ne sera pas un "s'il te plais, est ce que tu veux bien céder ta place", mais un "tu pars". Ca aura rien de personnel et ça voudra pas dire que j'aime pas ce membre, mais il faudra l'accepter comme ça.

Si je vois un mec sauter 10 fois de suite alors que je lui demande de rebuff le raid, et qu'il me fait trop souvent le coup, j'le jarte.

Si on me dit "+1 pour raid" et que ça me répond plus de 3 fois que le mec est déjà groupé, je zap.

Si ce meme mec me wisp: "attend je fini un truc", j'arrete la lecture de la phrase à "att..." et je zap.

Concernant les loots on applique la nouvelle politique. Mais alors mettons les choses au clair:
- Les off vont parfois attribuer des loots d'office à des gens, et faudra pas pleurer.
- Les off vont même parfois s'auto attribuer des loots. Qu'on ne crie pas au scandale, "bouuuh officier il en profite", faut bien qu'on fasse pour nous comme pour les autres.
>>> Et dans les 2 cas, ON VA faire des boulettes. ON VA attribuer des loots, ON VA s'auto attribuer des loots, ON VA interdire à quelqu'un de rand alors que ce n'est pas forcément justifié. TANT PIS. Y'a 25 membres dans le raid dont 10 rerolls et 10 qu'on connait à peine, dont on sait pas ce qu'il a, quand il a loot, etc... ON FERA des injustices, moi, tous les autres off, les GM, etc... MAIS ON FERA AU MIEU! Ce sera jamais moins juste qu'un rand.

Et on libère le TS: Y'a des leads, et des gens désignés pour les annonces. Le reste: CHUT. (sauf éclair de génie qui peux sauver le try alors qu'il reste 3 membres en vie et que le boss à encore 98% de ses PV).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. EmptyDim 17 Aoû - 22:01

Lu et Approuvé
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. EmptyVen 29 Aoû - 10:07

Hey Soen Smile moi je suis d'accord et vu que je vais surment revenir, si on m'aide un peu a lvler Smile
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. EmptySam 30 Aoû - 20:18

Sa deviens du jeu ou l'on va devoir se tenir à carreau les coco.
Ceci reste un bon défie pour moi, étant un clown. pale
Mais Soen est une bien bonne personne autant dans le jeu que dans se dont je ne connais pas, pensais-je. alors j'en approuve les raisons de la charte Ninig. ( pis si je dis non de toute façon.. Rolling Eyes )
Par compte tout au long la charte, elle s'approuvait uniquement au mec. est-ce normale? les femmes ont un droit plus somptueux? It's not just. ( ni mancho, ni roméo. juste new ronaldo! ) queen
Spéciale pour les kangouroux : pour les buffs. faites-vous un chaman. et vous vous emerderais pas à qu'on vous dit : arrete de sauté. et fait nous nos bonus tête de noeud.
Spéciale pour ceux qui vont être viré : désolé les mages. vos pains et buff intelligence, votre seul magie (utile) est maintenant conditionner. maidok. sa sens mauvais pour toi sa. ^^
Niveau Loot. si j'ai tout compris va faloir devenir OFF ? comment que l'on fait ? Razz
Et non emerîss.. si tu reprend du service dans wow. tu reviens au grade de balayeur "temporairement bien évidament" . enfin ceci ne devrais durée que 3 à 6 mois tout au plus.

Avant Raid : Connection exellent. - parent ou proche non génant. - Etat du mentale correct. - Espoir d'avoir une récompense. - Boire du Tropico ou de l'eau. - se brosser les dents. rabbit
Aprés Raid : ... Sad Il est tout simplement l'heure d'aller se piouté.

Bybye. study
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. EmptyDim 31 Aoû - 1:24

+ 1 quant à cette nouvelle politique de rigueur
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. EmptyDim 31 Aoû - 11:12

tu veu voir le balayeur ce qui te fais Wink
:p hey hey , j'ai bati cette guilde avec kryt et les anciens :p Smile quand on était encor lvl 60-61 :p il y a presque un an Smile
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. EmptyDim 31 Aoû - 13:59

~1 (pas de +1 ou -1) car c'est un peu stricte et a vrai dire : tout le monde a le droit de finir un truc avant de venir en raid car si c'est des quêtes journalières, c'est pour aidé à réparer.
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. EmptyDim 31 Aoû - 19:37

Marstoon a écrit:
Sa deviens du jeu ou l'on va devoir se tenir à carreau les coco.
Ceci reste un bon défie pour moi, étant un clown. pale

A fond lol!
Invité
Invité

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. EmptyDim 31 Aoû - 21:57

Non c'est normal, le raid vous savez l'heure suffit de s'organiser Smile Vous avez pas connu les raid 40:p
Moi avec une de mes guilde on avancais super bien, notre leadeur était stricte tres stricte mais ca payait

Ex, les connard qui clickais sur la mini carte , il disait: qu'il se dénonce, bien entendu personne ne se dénoncait
Et il répondait tampis: tout le monde rentre a Orgri.
PAs de raid xD
Je dis pas en arrivé la mais respecter un horraire c'est pas dur sinon t'es au boulot , t'arrive en retard de 10min et tu dis a ton patron dsl je terminais mon café avant de démarer Wink
Contenu sponsorisé

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Empty

Reprise en main.
Page 1 sur 1