Donc.
Suite au vote à la majoritée absolue, la charte de guilde à été mise à jour en ce qui concerne les loot.
De plus, puiqu'on demande de la fermeté, que j'en ai marre de voir les gens se toucher en raid, on appliquera cette charte AU PIED DE LA LETTRE.
Ensuite si au bout de 3 try je vois toujours le meme gars creuver au meme moment, ou un kiki dps useless, ou un kiki heal ridicule, je remplace. Ce ne sera pas un "s'il te plais, est ce que tu veux bien céder ta place", mais un "tu pars". Ca aura rien de personnel et ça voudra pas dire que j'aime pas ce membre, mais il faudra l'accepter comme ça.
Si je vois un mec sauter 10 fois de suite alors que je lui demande de rebuff le raid, et qu'il me fait trop souvent le coup, j'le jarte.
Si on me dit "+1 pour raid" et que ça me répond plus de 3 fois que le mec est déjà groupé, je zap.
Si ce meme mec me wisp: "attend je fini un truc", j'arrete la lecture de la phrase à "att..." et je zap.
Concernant les loots on applique la nouvelle politique. Mais alors mettons les choses au clair:
- Les off vont parfois attribuer des loots d'office à des gens, et faudra pas pleurer.
- Les off vont même parfois s'auto attribuer des loots. Qu'on ne crie pas au scandale, "bouuuh officier il en profite", faut bien qu'on fasse pour nous comme pour les autres.
>>> Et dans les 2 cas, ON VA faire des boulettes. ON VA attribuer des loots, ON VA s'auto attribuer des loots, ON VA interdire à quelqu'un de rand alors que ce n'est pas forcément justifié. TANT PIS. Y'a 25 membres dans le raid dont 10 rerolls et 10 qu'on connait à peine, dont on sait pas ce qu'il a, quand il a loot, etc... ON FERA des injustices, moi, tous les autres off, les GM, etc... MAIS ON FERA AU MIEU! Ce sera jamais moins juste qu'un rand.
Et on libère le TS: Y'a des leads, et des gens désignés pour les annonces. Le reste: CHUT. (sauf éclair de génie qui peux sauver le try alors qu'il reste 3 membres en vie et que le boss à encore 98% de ses PV).