| Les loots (version finale) | |
|
|
Oui / Non | Oui | | 86% | [ 18 ] | Non | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les loots (version finale) Sam 16 Aoû - 18:13 | |
| Voici ce que je propose de foutre dans la charte de manière définitive, de manière à satisfaire tout le monde:
Les officiers se reservent le droit d'attribuer les loots aux joueurs les plus méritants. Les loots concernés par cette règle sont: - Les raids 25 (plus particulièrement SSC et TK). - Zul Aman: Malacrass et Zul'Jin, ceux ci étant encore dur à tomber en guilde. - Zul Aman: Timers du parcours rapide.
Ne sont pas concerné par cette règle (loots au rand): - Karazhan. - Les quatres premiers boss de ZA. - Tout stuff à vocation clairement PVP, quelque soit le raid dans lequel il loot (exemple: Bague résilience du 3e coffre de ZA).
D'une manière générale, pour tout raid, il reste la priorité tanks/heals et stuff "spéciaux" (exemple: stuff endu pour les mages suceptibles de tanker sur Maulgar)
Par joueur méritant, nous entendons: - Un joueur en qui nous avons confiance, dont nous savons qu'il restera dans la guilde. Il n'y a pas de limite stricte de temps à ce sujet: Un joueur présent en raid et qui ne pleurniche pas sera plus vite privilégié qu'un joueur moins présent ou qui pleurniche pour un loot rare alors qu'il a une semaine de guilde. - Un joueur qui quelque soit son ancienneté, apporte sa contribution à la guilde (exemples: farmage de stuff spéciaux (RN, RG...), monte de nombreuses instances heroiques pour les autres membres, etc...). - Un joueur qui est autonome, soigneux avec son équipement, c'est à dire "full enchant" (sur pièces épiques). On ne peut pas donner un loot rare à quelqu'un qui ne prend même pas le temps d'enchanter son équipement, alors que cela est une "free upgrade".
A propos des rerolls: - Les rerolls sont considérés comme les mains: Nous jouons avec les joueurs, et non les personnages. Le reroll d'un main méritant est lui aussi méritant, puisque joué par le même joueur... De plus cela nous permettra de choisir plus largement les classes pour optimiser les raids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 17:31 | |
| Daccor sur tous sauf sur le reroll donc jai mi non, Un reroll cest pa un main il nest pa autan prioritaire qu'un main dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 18:04 | |
| +1 pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 18:44 | |
| 11 à 1 . Charte validée en intégralité. Ceux qui ne sont pas daccord se cassent. |
|
| |
Kapalypso Vétérant
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Beloeil en Belgique Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 19:10 | |
| 12 -2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 19:57 | |
| Je suis d'accord avec cette charte, sauf pour les rerolls.
Et comme dire non simplement ne fait rien avancer je m'explique un peu, et c'est normal si des gens sont pas d'accord, on à chacun sa vision des choses, ces objectifs personnel avant même l'esprit de guilde.
Je penses simplement qu'un main qui farm son stuff principal doit passer prioritaire par rapport à un reroll. Ensuite il y a des explications, des cas précis, comme celui cité ou Seleste avait loot le casque la veille. Peut être ceci pourait être intégré dans la charte? Je ne sais pas comment le tourner mais quelque chose concernant la fréquence de loot, je dis ca je dis peut être quelque chose irréalisable. Je penses qu'un reroll mérite un loot face à un main si son main est vraiment full opti, et que par sa présence avec son reroll, il est plus important qu'une personne avec son main. Si on need certains reroll, c'est que l'on manque d'effectif, donc il faut recruter, car c'est embêtant de stuff un reroll dans le sens ou si un jour on a besoin du main et du reroll, faudra faire un choix et prendre un PU s'il le faut moins bien stuff. Priorité aux mains "méritant" et au recrutement (attendre les vacances pour savoir ou on en est sur ce point). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 20:04 | |
| - SoeN a écrit:
A propos des rerolls: - Les rerolls sont considérés comme les mains: Nous jouons avec les joueurs, et non les personnages. Le reroll d'un main méritant est lui aussi méritant, puisque joué par le même joueur... De plus cela nous permettra de choisir plus largement les classes pour optimiser les raids. Heureusement que le reste est bien -_-! Mais pas de problème j'aurais bientôt un reroll 70 je prends note... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 20:14 | |
| Pas très constructif comme réponse ... En tout cas voilà vers quoi on court si on ouvre le porte aux rerolls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 20:17 | |
| - Spycko a écrit:
- Pas très constructif comme réponse ... En tout cas voilà vers quoi on court si on ouvre le porte aux rerolls
On va jouer au même jeu gentiment je sent, y a 2 mois que j'ai plus random un objet sauf un sac 20 emplacements donc ouais je vais l'ouvrir si ça continue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 20:29 | |
| Tu critiques Soen, un off qui se donne, qui organise des choses, qui est investi pour la guilde, donc désolé mais ta réaction me frustre un peu. Soen est ransparent il n'a rien a se repprocher il me semble, et si la guilde en est là, du peu que j'ai vu, certains peuvent quand même être heureux de le cotoyer. Partant de se principe, il peut se permettre ses coups de gueules justifier ou pas, surtout envers des gens qui lui manque de respect quand il s'investi pour NOUS TOUS et non pour lui (car sinon il peut partir en raideur ailleurs et stop les prises de tête).
Je te trouves gonflé de venir le critiquer, alors que tu ne t'inscris pas sur MMO, mais préfère y laisser un commentaire du genre "mwé pas grand monde, je m'inscris pas mais bon je suis là si vous êtes de sortance". De mon point de vue c'est totalement nuisible sur les autres et ne montre aucune motivation. Surtout que le guilde passe un moment difficile et ca date pas d'aujourd'hui, alors arrivé tout frais de vacances et s'en prendre aux gens qui ont contribué aux belles choses que l'on à réalisé pendant les abscences et les caprices, je dis non.
Ceci vos pour les personnes ayant le même comportement, et c'est irrespectueux envers les gens impliqués de la guilde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Dim 17 Aoû - 21:56 | |
| Je vais passer pour un casse couille ! mais stop débatre une charte validée un oui ou non est demandé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Lun 18 Aoû - 0:23 | |
| En meme temps y a 18 votes sur 63 comptes, sondage plié en 3h, les gens qui sont pas venu aujourd'hui n'ont meme pas voté alors voila quoi pas la peine de dire ca. Puis j'ai dis que j'argumenter car ca sert a rien de dire non si c'est pas constructif, je vois pas le mal. Mettre un avis furtif c'est pas mon style stou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Lun 18 Aoû - 0:52 | |
| Non mais c'est pas parcequ'il fait de la lêche hein, mais en général j'aime bien quand Spycko parle. Non pis au moins quitte à pas etre daccord et à voter "non", au moins il est pas chiant à lire, ça a le mérite d'etre constructif. J'ai validé le sondage 24 heures pile poil après l'avoir mis en place, de toute façon ce sont toujours les 10/15 même qui passent sur le forum. Mais vous pouvez continuer à voter et à construire si c'est fait correctement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Lun 18 Aoû - 3:34 | |
| bon alors,je lis..... je lis...... je lis....... je lis........ tout est bon pour moi +1,surtout que la plus part des "rerolls" utilisé dans la guilde sont ceux de joueurs méritant sur qui on peut compter donc je repete +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Lun 18 Aoû - 7:55 | |
| désolé spyco mais j'en ai marre de lire des post ou on bataille pendants des heures,ce n'est absolument pas contre toi soen ce n'est pas de la leche quoi que si t un grand blond tenebreux fo voir ) |
|
| |
Kapalypso Vétérant
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Beloeil en Belgique Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Lun 18 Aoû - 10:22 | |
| Et les trolls aux cheveux roses , ça t'excitent pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Lun 18 Aoû - 18:38 | |
| - Spycko a écrit:
Je te trouves gonflé de venir le critiquer, alors que tu ne t'inscris pas sur MMO, mais préfère y laisser un commentaire du genre "mwé pas grand monde, je m'inscris pas mais bon je suis là si vous êtes de sortance". De mon point de vue c'est totalement nuisible sur les autres et ne montre aucune motivation. Surtout que le guilde passe un moment difficile et ca date pas d'aujourd'hui, alors arrivé tout frais de vacances et s'en prendre aux gens qui ont contribué aux belles choses que l'on à réalisé pendant les abscences et les caprices, je dis non.
De 1 monsieur, moi hein je ne suis que moyennement en vacances, alors je suis là presque tous les soirs, effectivement arriver, voir 11 connecté... forcément le dernier con c'est moi qui n'ira pas à ZA ben oui ça me fait chier alors que j'étais sur MMO, alors OUI je m'inscrit plus sur MMO et je laisse des messages dans le genre "Je suis là au cas où vous auriez besoin..." , Bref j'vais m'arrêter sinon je vais m'énerver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loots (version finale) Lun 18 Aoû - 21:37 | |
| bref tout cela n'est plus trop au gout du jour car le nombre de connecter tout les soirs augmente et on refait des raids 25, donc de la bonne humeur et amusez vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loots (version finale) | |
| |
|
| |
| Les loots (version finale) | |
|