Sujet: Nouveau forum Ven 6 Juin - 23:52
Bienvenue sur le nouveau forum !
Nuadà Admin
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans ton dos haha ,avoue tu t'est retourné Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juin - 17:36
Oui,Bienvenue a tous sur le nouveau fofo des ownings!
Suite a un probleme d'admin sur l'ancien ,Heally s'est gentiment proposée pour refaire un fofo (/clap heally).
Donc il faudrait que vous vous réinscriviez et donc vous représenter sur le nouveau fofo! merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juin - 21:04
Classe! On en avait parlé y'a un moment déjà mais... flemme... GG heally.
Par contre je serais partisant (et volontaire pour) d'acheter un vrai nom de domaine? Ca renifle à plein nez là
Kapalypso Vétérant
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Beloeil en Belgique Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juin - 21:27
Franchement...je préférais l'ancien , celui-ci est beaucoup trop coloré...
Heally Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une grotte en train de miner ! Sisi j'suis elfe. Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 7 Juin - 22:31
Pour le nom du fofo c'était soit ça soit forumdeouf soit une adresse de 10 Km avec des machin-truc/bidule.chouette.com donc j'ai opté pour le kikooforum, parce que vous n'êtes qu'une bande de kiki et ça vous va super bien
Après pour les couleurs... bin, c'est les couleurs de WoW. Regarde le logo tu verras, c'est les mêmes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Mer 11 Juin - 17:33
Coucou Je le trouve très bien bon travail heally. Et si les couleur ou le logo vous plaise pas vous pouvez toujours changer ! ! !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau forum
Nouveau forum
Page 1 sur 1